Signaler

Pas de règles à l'arrêt de la pilule [Résolu]

Posez votre question mama18 - Dernière réponse le 11 août 2017 à 05:05 par Miss
Bonjour, J'ai arrêté de prendre la pilule lundi (leeloo) et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai été beaucoup stressée les jours avant cet arrêt et encore maintenant. Sans la pilule mes cycle n'était pas régulier du tout mais je me demande quand même si je suis enceinte. La pilule n'est pas censée tout régler?
Merci de prendre le temps de répondre. Bonne journée
Utile
+23
plus moins
Bonjour,

c'est une pilule de 21 jours?

Si oui vos regles devraient arriver jeudi ou vendredi... il faut un peut de temps que le taux d'hormones chute et que votre corps se prepare pour les regles.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
suissesse23 416Messages postés vendredi 21 mai 2010Date d'inscription 9 août 2010 Dernière intervention - 30 juin 2010 à 14:08
c'est la premiere fois que vous prenez la pilule? ou vous avez changé?
Ou c'est la premiere foi qu'elles viennent si tard?

Sous pilule, c'est normal d'avoir des pertes blanches..ou en tout as ca n'a rien de significatif.
Répondre
mama18- 30 juin 2010 à 14:16
Oui c'est la première fois que je prend la pilule, du coup c'est stressant de ne pas trop savoir si c'est normal ou non tout ça.
Répondre
suissesse23 416Messages postés vendredi 21 mai 2010Date d'inscription 9 août 2010 Dernière intervention - 30 juin 2010 à 15:17
Ah d'accord!

Oui alors c'est normal, une fois la plaquette terminé il faut attendre entre 3 et 5 jours pour que les regles arrivent (chez chaque femme c'est un peu different mais globalement c'est comme ca). Apres les 7 jours d'arret commencez la nouvelle plaquette meme si vous avez toujours un peu de regles, ca change rien. voila :)
Répondre
mama18- 1 juil. 2010 à 13:06
Ca y est, c'es arrivé hier soir. Finalement c'était pas la peine de stresser sachant ça.
Merci beaucoup pour ces informations, vous m'avez bien aidée! Bonne journée!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information