Gene pour respirer.compression abdominale

Fermé
eric - 29 juin 2010 à 18:18
 eric - 1 juil. 2010 à 23:02
Bonjour, J'ai eu il y a quelques mois des douleurs abdominales avec des sensations de malaises et de mal être.J'ai réalisé une gastroscopie et le docteur m'as dit que le clapet se refermait mal et que çà ressemblait à une hernie hiatale.
j'ai eu un traitement à l'oméprazone 20mg d'environ 3 mois.Puis je l'ai arrêté car sa m'asséchait trop la bouche.pendant cette période je n'ai pratiquement pas fumé!
Au jour d'aujourd'hui, je suis compréssé au niveau du plexus. parfois j'ai du mal à respirer, notamment lorsque je mange.Je ne peu pas fumer de cigarette, car j'ai l'impression que sa ne passe pas.je ne l'apprécie pas.Et pour finir,j'ai une sensation de sécheresse qui par de la bouche jusqu'au plexus. Comme si je ne sécrétait pas assez de salive. A cause de çà j'ai du mal à me détendre!
Bref, après avoir passé 3/4 mois dans une état de santé un peu pénible à cause de la vraisemblable hernie hiatale; j'ai toujours quelque chose qui ne vas pas.
Alors si quelqu'un à un problème similaire, ou une solution, n'hésitez vraiment pas!!!
A voir également:

1 réponse

L'oméprazole ne guérit rien, cela soigne seulement les symptomes ; c'est un médicament qu'il faut prendre à vie si vous avez un reflux.
7
ok, mais les medecins que je consulte n'ont aucune autre solution.
De plus est-ce que les sentations que je ressents sont-elles bien dues à un reflux gastrique ou bien au clapet qui referme mal? j'ai plus l'impression que c'est çà...
1