Retard de 15 jour

Résolu
Glad - 29 juin 2010 à 12:19
 Glad - 29 juin 2010 à 12:30
Bonjour! bonjour! a toute!

Dite j'ai quelque petites question a vous poser parce que la je suis un petit peu perdu voir complètement. Je suis en essai bébé depuis 3mois. Au premier mois j'avais tous bien calculer. Mes règle tomber le 04 avril et malheureusement j'ai fait un fausse couche le 13 mai . Donc on a remis sa mes la je n'ai pas tou bien calculer et maintenant j'attant mes règle qui aurai du venir le 13join de nouveau. Cela fait déjà 15 jour!!! J'ai auriblement mal au sein et me sens gonfler comme une baudruche!!! Tous ce que je mange en fonction de mes envie bien sur parce que j'en ai ce retrouve stoker exclusivement dans mon ventre. Ce qui fait qu'avec ma taille fine
on a l'impression que je suis enceinte de 3 mois!!! Je nause pas faire de test de peur de briser mon amie qui cherche a tous pris a avoir une famille. De plus je'ai des perte marron une fois tous les 15 ans mes pas de regle!!! quelqu'un peut m'aider?
Merci!
A voir également:

2 réponses

tinoulo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 12
29 juin 2010 à 12:22
bonjour
tes pertes marron peuvent etre liée a une petite infection et tout les autres symptomes peuvent etre une grossesse mais un seul moyen de le savoir le test de grossesse imperatif
tu sais tu ara des prise de sang et des examens a faire pour ta santé et celle du "bb" alors prend toi y vite
bon courage
1
Merci d'avoir répondu si vite!!! sa me rassure et en même temps un peu nerveuse!!! Je vais faire un test au plus vite alors. Et prendre rendez vous pour une prise de sang!!
En te souhaitant une bonne apreme!!
0