Mal-être et crise d'angoisse

Liz - 27 juin 2010 à 23:49
 olivia301 - 2 déc. 2010 à 02:26
Bonjour, voila quelques semaines que ma vie devient insupportable, j'ai des crises d'angoisse incessantes et je sens un mal-être au quotidien j'ai des problèmes à effectuer les taches quotidiennes je m'isole a cause de tous ça et je n'arrive plus à revoir mes amis ni à redevenir comme j'étais ...j'ai eu des problèmes ya deux ans de ça en cette même période (je suis tombée malade, j'ai perdu un être proche, et j'ai échoué à mes exams de l'an dernier) je me sentais plutôt bien ses derniers mois mais des qu'arrive l'été l'angoisse et l'anxiété me reprennent j'ai le morale au plus bas je pense même au suicide....que faire ?
un médecin m'a prescrit un anxiolytique "Lysanxia 10mg" est-ce vraiment ce qu'il me faut ?
une solution, un conseil seront les bienvenus ! merci.
A voir également:

8 réponses

sylviedu30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 11
28 juin 2010 à 15:54
bonjour, moi aussi j'ai eu de tres grossse crise d'enggoisse il y a quelques annees je m'isoler et avait peur de tou bref j'ai suivi une psycoterapie qui ma bien aidee. je ne voulais pas prendre de medicament et je me suit enfoncer dans la depression avec attaque de panique avec le recul je regrette de ne pas avoir pris desuite des medicaments pour m'aider.tu devrais prendre ton lysanxia tu veras au bout de 1 semaine tu iras mieux tu arriveras a envisager de te sortir de la la dependence c'est de connerie par raport au mal etre.bon courage
20