Bébé 15 mois est constipé

mysims - 24 juin 2010 à 12:52
 claire - 18 févr. 2011 à 13:51
Bonjour,
Mon fils de 15 mois a été constipé. Et je lui est donné hepar, prunneau, legumés vert, ces selles sont devenues plus molles.Mais maintenant quand il pousse il hurle et se retient donc du coup je ne sais plus quoi faire. En plus il fait ses dents et à les fesses bien rouge que je soigne avec de la bepanténe. Aide moi s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

j aime touca pour édé les gen voila
1
moi jai une fille de 1 ans elle as le meme probleme.quand je lui donne a boire je lui donne evain plus hepar.pour les fesse rouge je lui mais mitosyl sa la calme en deux jour elle plus les fesse rouge.bon courage
0
C'estmoi974
27 juin 2010 à 16:49
Bonjour,

Ma fille suite à une constipation a une fissure anale (certes toute petite) mais qui lui faisait mal bien que les selles étaient molles. Alors elle se retenait et cela devient un cercle vicieux. Parce qu'en se retenant elle était de nouveau constipée. Le médecin lui a prescrit une pommade a mettre dans l'anus et un médicament pour traiter la constipation. Elle avait toujours mal le tant que la fissure se referme et ensuite tout est rentré dans l'ordre. Si la constipation dure il vaut mieux consulter. Ah j'oubliais il y a aussi les suppos à la glycérine qui sont efficaces. Bye;
0
bonjour
Merci pour le conseil, 974 de la réunion moi aussi je suis réunionnaise. Bye
0
bonjour a tous mon métier quan je seré grande ses médecin je vé vou espliquer

1- pour soigner les bébé
2- pour soigner les enfant malade
3- pour soigner les gripe,bronchite,et les asmatique.
voila ce que je voudrer
aurevoir
0