Capsulite épaule droite

jemma.20 - 22 juin 2010 à 22:06
 mimi - 15 nov. 2010 à 08:01
Bonjour,
Moi aussi j'ai une capsulite de l'épaule droite j'ai très mal si je fais un faux mouvement j'ai une douleur atroce mais lorsque cela passe je souffle. Je dois prendre rendez vous chez un rhumatologue mon médecin m'a dit que peut être j'aurais une infiltration. Cela fait plusieurs mois que je suis comme ça. Je souffre j'ai pris des anti- inflammatoires, de la cortisone mais j'en suis au meme point.
Si vous êtes dans le même cas que moi répondez moi.
Merci.
A voir également:

5 réponses

je n ai pas de réponse car suite à une chute de ski aux vacances j'ai immobilisé mon épaule et continué à travailler en faisant attention mais aujourd hui je passe de très mauvaises nuits je vais consulter demain un homéopathe qui est également ostéopathe pour soulager la douleur
3
CapsuliteVA-T'EN!
24 juin 2010 à 22:45
Je pourrais sans doute écrire la lettre ci-haut. La cortisone ne m'a pas soulagé et je dois avoir des injections de ??? aux 6 semaines (3 fois). La douleur est vraiment atroce et enfiler une chemise est un supplice, les nuits me laissent fatigué au matin et j'ai hâte de retrouver la possibilité de bouger mon bras droit sans douleur(s). J'indiquerai dans ce forum le nom de la médication qu'on doit m'injecter. (Tout comme les résultats!)
0
Bonjour
Je souffre de la même maladie mais sur l épaule gauche
D' abord diagnotique comme tendinite on a finalement trouve une capsulite en raison de la limitation des mouvements
J en suis a 5 mois de Kine
Et une opération sous la forme d' une distention
Qui n a donne que de tout petit résultat
C est au final très dur . On d'ordre très mal alors que je continue a bosser
Je fais deux séances de Kine par semaine plus des exercices seuls mais les progrès sont microscopiques
De plus je déprime car étant très sportif je ne peux plus rien faire et je grossi tout en perdant mes muscles
On m a annonce que j en avais pour 18 mois

Courage a tous
0
j ai ete opere le 1er fevrier 2010 pour rupture du tendon de l epaule droite cela fait 6 mois et aujourd hui je souffre d une capsulite je fais tout les jours de la kine passive c est ce qui il y a de mieux car il ne faut pas sollicite l epaule en faisant des efforts.c est long mais je commence a voir les effets malgres les douleurs .mais ne fait pas d infiltration ca servira a rien.salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on vient de me detecter une capsulite retractile de l epaule droite c est dur dur bon pour le traitement que des anti douleurs et de la kiné mon doc teur dit qu il faut beaucoup de patience et tout reviendra dans l ordre
0