Règles en avance et de courte durée

dadi281 - 21 juin 2010 à 11:45
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 27 juin 2011 à 10:22
Bonjour, j'ai eu mes regles il y à une quinzaine de jours, ma période d'ovulation était du 14 au 18 juin et avec mon copain l'avons fait tous les jours pendant cette période.. j'ai commencer à prendre le debut de ma plaquette mais j'ai oublier les 4 de cette période..
Avant hier, j'ai eu comme des règles sauf qu'aujourd'hui elle sont areté.. au debut cétait rouge et après sa deviens Marrons..
J'ai mal au ventre, au seins, j'ai des nausés sans pour autant vomir.. boufé de chaleur...
Je doit avoir mes vrai regles dans une 15 aine de jours...
Savez vous pourquoi j'ai eu ces 2 jours de règles? fausse couche? regles anniversaire??
Je me pose des questions...
Merci de me repondre
A bientot
A voir également:

9 réponses

Personne veux me repondre?? :(
1
Personne pour me repondre? :(
0
Svp j'aimerai avoir une réponse...
0
Urgent, aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Youhou quelqu'un pour me repondre?????
0
svp
0
Une reponse svp
0
bonjour le fait d'avoir oublié ta pillule pendant 4 jours, peut déclancher les régle etke fait de l'avoir reprise les a coupées, mais à mon avis c'est risqué non ? 4 jours d'oublie en pleine période d'ovulation ? vaut mieux prendre un autre moyen de contraception ...
0
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
27 juin 2011 à 10:22
Moi je pense comme natou98 lorsque l' on oublie la pillulle pendant quelques jours normalmen tu as des saignements , mais le fait que tu l' a oublier pendant ta période d' ovulation c' est quand méme risqué ...
0