Je me décourage

Jojo - 21 juin 2010 à 07:49
 Profil bloqué - 21 juin 2010 à 11:27
Bonjour,
Je fais depuis un mois le régime Dukan. Je perds un peu de poids dans la phase protéines mais je les reprends dès que je passe en phase légumes. Par exemple reprise de la phase légumes + 900 grs le 1er jour et + 300 grs le 2ème jour sans aucune défaillance. Au bout d'un mois j'ai réussi à perdre 3 kgs et je ne perds plus rien puisque je reprends dès que je remange des légumes. Y a t'il une solution, je suis découragée. Merci pour votre réponse

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
21 juin 2010 à 08:17
Bonjour

Le meilleur régime pour réussir, est, d'avoir une alimentation saine, équilibrée, en mangeant de tout.
Tu perdras du poids tranquillement, pas de carences, pas de fatigue, pas de déception.
+
0
Profil bloqué
21 juin 2010 à 11:27
Alors les régimes comme ça STOP !
Le secret c'est ne pas faire de régime :)
Il faut seulement que tu fasse " attention " ,
c'est à dire ; Tu bois 1,5L d'eau par jour (c'est pour éliminer les graisses...)
Tu mange pas de féculant, ni de sucre.
Tu mange 1 viande et une salade à côté ( à volonter ) pas de dessert évite les fruits comme le raisin c'est trop calorique ... mais si tu aimes vraiment tu peux te faire plaisir mais en petite quantité. Entre les repas si tu as des fringales mange toi une pomme ou bois un coca ligth ou n'importe qu'elle soda mais LIGHT si t'aime pas les sodas boit un thé ou un café mais sans sucre si possible. Voila :) L'objectif et de pas mange de sucre et ni des féculant et si tu peux rajouté des petites séances de sport c'est parfait :D les résultats se verrons dès la première semaine donc voila j'espère t'avoir aidé :)
0