Mutilation

Résolu
momo ^^ - 20 juin 2010 à 19:25
 Narci - 2 août 2010 à 14:59
Bonjour,
je me mutille pourais-je avoir le cancer de la peau ?
je ne peu plus m'en passer

10 réponses

sitelle42 Messages postés 651 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 312
22 juin 2010 à 12:30
Tu veux dire que tu te manges les doigts?
1
oui oui je me mange les doigts non non mais je crois que tu ne sais pas se qu'et la mutilation
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juin 2010 à 18:39
Bonjour
Excellent ;D
Je ne pense pas qu'il y ai risque de cancer mais risque d'infection oui c'est sûr.
Tes parents ne s'en sont jamais rendu compte ?
En général il y a un certain réconfort à se faire souffrir car il y a impossibilité de parler.
Donc le mieux est de trouver un interlocuteur (prof, ami, journal intime) mais essayer de s'en sortir doit rester un de vos objectif.
0
mon pere s'en ai apercu pour le premier trai mais la il ne sais pas du tous tous se que jai fait entre tenps et je n'ause pas vraiment en parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juin 2010 à 19:29
Quel âge as-tu ?
Si tu viens poster ici, c'est qu'il y a bien une raison non ?
Envisages-tu d'être aidé ou simplement tu veux être certaine de garder la santé autre que morale ?
0
jai 14 ans et jaimerais etre aider car tous a commencer par un trai au compa puis la sa empire et je me rend compte que c'est devenu indispensable pour moi dans les pire moments
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 juin 2010 à 19:41
T'aider concrètement sur le forum ça sera bien plus compliquer que de te faire aider par une personne en qui tu as confiance.
As-tu une personne qui pourrait le faire ?
Je me doute qu'il t'es difficile d'en parler à tes parents mais tu peux néanmoins leur faire une lettre si tu le souhaites.
Tu peux aussi essayer ici anonymement commencer à poser des pierres à l'édifice autrement dit essayer de te rappeler pourquoi ça à commencer (choc émotionnel, chagrin d'amour etc...)
0
en fait jai perdu pma meilleure amie d'ou jai commencer a le faire je ne le suporte vraiment pas mes parents je ne sais pas si ils pourais me comprendre mais je n'ause en parler a personne oui c'est sure ce n'est pas facil de faire sa sur le forum mais bon je voulais parler a des personne que je connait pas et peut etre on la meme histoire que la mienne car ce n'est pas facile puis apres jai eu un chagrin d'amour et la tous a basculer
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 22/06/2010 à 20:47
Pour éviter les malentendus, je n'ai pas dit que le forum tourner les talons à ton problème mais qu'une aide concrète te serai bien plus favorable (épaule pour pleurer entre autre).

Si tu en es arrivé à te mutiler c'est justement parce que tu n'arrivais pas à en parler et ça crée des souffrances morales.
Un court circuit si tu préfères.

Ton amie est décédée ?
Et concernant ton histoire amoureuse, tu n'es plus amoureuse de lui si ?

As-tu une infirmière dans ton collège ?
Il serai vraiment bien que tu puisses discuter.
0
Salut, j'ai perdu mon meilleur ami il y a un ans et quelques. J'étais présente quand il c'est suicider.. J'ai aussi commencer la mutilation. Ma famille n'a jamais rien vu et même si mes bras étais en sang. J'ai réussi a arrêter un moment jusqu'au jour ou mon ex que j'aimais ma dis la vérité sur notre relation, jetais un plan cul. J'ai recommencer et même si je suis entouré je continuais. Maintenant cela fais trois mois que j'ai arrête, commet j'ai fais? Pour commencer dès qui me reprenais l'envie de sortir mon compa et mon cuter, l'écoute de la musique et j'écrit! tu devrai faire comme moi dès que tu va mal tu prend un stylo et tu écrit tes sentiments. Si jamais si tu as Facebook mon nom est Narcisa Vamp si tu veux parlé ( désoler pour les fautes je n'aime pas écrire sur l'itouch.
0