Peur de ce qui se passe en ce moment

Résolu
Julye . - 20 juin 2010 à 18:36
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 21 juil. 2010 à 08:41
Bonjour, les filles,

Je vis dans le sud, et en ce moment même je me pose des milliers de questions ...
Moi et mon copain, avons couché ensemble il y a 1 semaine (le samedi 12 et le mercredi 16 juin) Ma période d'ovulation était entre le dimanche 13 et le mardi 15 ... cela s'est passé sans contraception ! Je suis allée voir ma conseillère psychologue du lycée et m'a dit que j'avais toutes les "chances" de l'être ... je ne sais pas vraiment . Sauf que j'ai très mal au bas ventre, des envies de vomir, j'ai eu un vertige énorme il y a quelques jours, et j'ai des pertes blanches qui sont "pateuses" et qui dérivent vers du "liquide" blanc.

Qu'en pensez vous ?? Merci d'avance pour vos réponses .

Julye .
A voir également:

10 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
20 juin 2010 à 18:41
bien sachant que tu as eut deux rapport lors de ton ovulation, il se peut en effet que tu tombes enceinte, apres les symptomes que tu cites sont également connus pour les grossesses mais comme tu anticipes une grossesse il est possible aussi que tu te les provoques, le mieux est d'attendre un éventuel retard de regles et de réflechir à ce que tu souhaites si jamais tu es enceintes.
Sans indiscrétion quel age as-tu? Je suis moi-meme tomber enceinte la derniere année de lycée l'année du bac donc si tu as envie de parler n'hésite pas à me contacter meme par message privé.
Tiens moi au courant.
2
Merci pour ta réponse . Ce n'est pas indicret, ne t'inquiete pas, je vais passer en première ... Alors comme quoi j'ai de quoi avoir peur ! D'habitude nous mettons un préservatif, mais là j'avoue que je n'avais pas calculé ma période d'ovuler.
Mais toi, tu as donc garder ce bébé ?
0
Rachel ~ Messages postés 30 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
20 juin 2010 à 19:34
Je suis dans le même cas que toi, et j'attends un éventuel retard de règles !
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
Modifié par rachel79000 le 20/06/2010 à 19:44
bien moi oui j'ai gardé le bébé et j'ai eut une superbe petite fille qui a maintenant 7ans mais moi j'étais déja en couple avec mon homme depuis longtemps car nous nous sommes connus lorsque nous étions au college et nous vivions ensemble depuis presque un an donc pour nous le bébé était voulut et donc garder mais c'est vrai que apres il faut avoir le courage et etre pret a surmonter les épreuves et certaines réflexions de la famille qui te conseille de ne pas le garder et de finir tes études. Je pense que si tu es enceinte, il faut que la décision te revienne et ne te laisse surtout pas influencer par la famille, il est important que toi seule prenne la décision car au moins tu n'en voudras a personne par la suite. Pour ma part je suis toujours avec le papa et maintenant nous avons 5 enfants et sommes en essai bébé 6

rachel 28 ans maman de 5 enfants:
lucinda 7ans
marvin 6ans
florine 5ans
matthéo 4 ans
katharina 2 ans

et en essai bébé 6 depuis le 21 mai 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hé bien, nous 2, c'est assez compliqué, nous nous aimons depuis 1 an mais nous ne nous le sommes jamais révélé, ça ne fait que 8 mois que nous sommes en couple, mais nous nous aimons quand même énormément, nous ne pouvons pas nous séparer depuis ... Il a toujours mit des préservatifs ou alors que la fille prenne la pillule, avec ses autres copines, jamais il n'aurait couché avec son ex sans contraception, avec moi c'est différent, on se veut pour la vie, j'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air qui sortent de la bouche des adolescent(e)s... Car on le veut vraiment .

Félicitations pour tes 5 enfants, surtout pour ta premiere que tu as eu tôt aussi, et tu as eu le courage, BRAVO ! Bonne chance pour votre sixième enfant ! Je souhaite en avoir 3, et pas plus ^^

Si je suis vraiment enceinte, je pense que je prendrai mes responsabilités, que j'assume mes actes, et surtout, que je n'abandonnerai en aucuns cas ce petit être qui vient de l'homme que j'aime . Mais l'avortement sera en option .

Mais comment a réagi ta famille ??
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
21 juin 2010 à 11:31
ah la famille n'a pas eut le choix! mais il est vrai que quand on est jeune et enceinte ce n'est pas toujours bien vu par la famille mais bon moi ca ne m'a pas empecher de poursuivre ma grossesse.
0
C'est bien, tu as eu le courage ! Et j'en ferais de même si je le suis, bien évidemment ... :/
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
22 juin 2010 à 17:08
tiens moi au courant quand tu seras si oui ou non tu y est et n'hésite pas si tu as besoin de discuter ou encore de te confier
0
Merci beaucoup, je n'hésiterai pas !
0
Bonjour, c'est encore moi, Julye

Alors voilà je ne pensais plus trop à tout ça et aujourd'hui je me rends compte que j'ai une espèce de "boule/bosse" un petit peu au dessus du bas ventre (de pas beaucoup) et quand j'appuis ca me fait une petite douleur et c'est dur. Est ce normal d'après vous ?
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
27 juin 2010 à 20:20
bonjour julye,

je pense que le mieux serait que tu consultes pour plus de sécurité vis a vis de ta santé car une boule douloureuse et dur dans le bas du ventre peu etre plusieurs chose donc le mieux est de consulter ca serait plus prudent.
0
D'accord . Merci Rachel
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
27 juin 2010 à 20:34
de rien . tiens moi au courant.
0
bonjour Julye
j'ai eu excacetement les memes symptomes que toi avant ma premiere grossesse
et puis la boule au niveau du ventre je trouve que ca fais pas mal de coincidences!
je te conseille d'acheter le test de grossesse a la pharmasie mais va plutôt voir une ginecologue qu'un medecin parce que si tu es enceinte il va t'envoyer chez elle de toute facon!
quoi qu'il arrive bonne chance
laurie
0
Il faut croire que je reste quand même jeune ... et que j'ai 17 ans :s
En tout cas, merci pour ton conseil Laurie !
0