Arrêt cardiaque

Résolu
laetitia - 19 juin 2010 à 21:39
 laetitia - 19 juin 2010 à 22:08
Bonjour,
voila je vous explique en quelque point ma situation:
mon père âgé de 57 ans a fait un arrêt cardiaque au volant de sa voiture les gens au mit longtemps a applé les pompier donc le cerveaux na pas été oxigéné pendant longtemps
suite a sa il a été amené a l'hôpital on il l'on placé en soin intensifs sous coma artificiel
mais voila hier soir il réchauffé son corps et on ma dit qu'il avait refait un arrêt cardiaque dans la nuit mais je ne comprend pas un arrêt cardiaque sous coma artificiel c'est pas possible????je ne comprend pas pourquoi il a refait un arrêt cardiaque sous coma artificiel est ce possible que les soin intensif aurait tenté de le réveillé sans me le dire?
aujourd'hui il en réa polyvalente toujours sous coma mais normale et il commence a le réveillé petit a petit
merci de me répondre le plus vite possible je m'inquiète!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
19 juin 2010 à 21:59
Bonsoir,

Le fait d'être en coma artificiel n'empêche malheureusement pas d'être victime d'un arrêt cardiaque.

La notion de coma artificiel signifie que la malade est en quelque sorte maintenu dans un sommeil profond sans aucune agitation et sans perception de la douleur.

Cet état de coma ne protège pas la fonction cardiaque.

1
bonsoir
ok merci de m'avoir éclairer
0