Douleur de la jambe droite avec picotement

Résolu/Fermé
caroline - 15 juin 2010 à 08:58
 ana - 27 janv. 2016 à 10:54
Bonjour, j'ai des picotements de la fesse droite tout le long de la jambe au pied j'ai eut une serie de piqures et j'ai toujours mal
A voir également:

1 réponse

C'est une sciatique, le plus souvent provoquée par un coincement du nerf sciatique. Les piqures ne servent pas à grand chose. Laisser guérir (éventuellement anti-inflammatoires si cela fait trop mal, sinon, on peut le supporter, et l'estomac ne s'en porte que mieux), puis quand ça va un peu mieux, voir avec un kiné quels mouvements pour éviter que cela se recoince.
0
emillielila
10 mai 2012 à 19:59
J'ai à peut près les mêmes symptômes sauf que moi les picotements se situ sous la fesse et vont en diminuant aux genou (car je ressent les picotements au deux cuisses). Serais-ce également une sciatique ?
Je précise je n'est que ces douleurs là pas de douleurs dorsale
0
lily 16000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 17:08
Bonjour les filles j'ai une question santé bon j'ai une douleur en bas du dos et au fesses qui es un petite peux aiguë elle me vient a peut prés deux fois par jour mais elle ne tarde pas juste kelek seconde en plus j'ai des picotement tt au longs de ma jambe je m'inquiète et kes ke je doit faire et voir merci
0
j ai des crampes dans le pieds souvent cela es du a quoi
0