Changement pilule

Laura86 - 14 juin 2010 à 15:46
 Laura86 - 17 juin 2010 à 11:37
Bonjour,


Je prends actuellement Adepal que je ne supporte plus (acné, pilosité accrue, sautes d'humeur ...) j'ai donc été chez mon médecin qui m'a prescrit Varnoline continu.
J'arrête donc Adepal en cours de plaquette (3 comprimés pris et je n'ai pas du tout envie de subir tous ses désagréments pendant encore 18 jours), ma question est donc quand puis-je prendre la nouvelle pilule? Dois-je attendre le 1er jour de mes règles? J'ai posé la question à la pharmacie et je dois dire que la personne qui m'a répondu n'avait pas l'air sûre de la réponse ...


Cdt
A voir également:

2 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
16 juin 2010 à 09:12
Bonjour,

il me semble qu'il n'est pas du tout conseillé d'arreter la pilule en cours de route... il y a apres un risque de grossesse.

Mais peut etre c'est possible que vous arretez maintenant Adepal et vous commencez direct avec votre nouvelle pilule et vous la prenez pour que vote cycle fasse 21 jours. Mais apellez peut etre votre gyneco, il pourra vous renseigner surement..
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, dans le doute j'ai appelé mon médecin, qui m'a dit que comme je n'ai pris que 3 comprimés de la nouvelle plaquette Adepal, je pouvais directement enchaîner sur Varnoline tout en étant protégée d'une grossesse. J'ai donc suivi ses conseils et je prends désormais Varnoline.
0