Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(

Résolu/Fermé
jenaispastrouverdepseudo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010 - 13 juin 2010 à 15:40
 Kaitline.ing - 20 oct. 2015 à 19:51
Bonjour,


Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant que c'est debile ou autre :'( . Par exemple tout a l'heure je leur avait que quand je travaillerais je partirai quelque semaine en Californie pour aller voir des personne un peu connu sur YouTube et j'y compte bien y'aller (c'est mes idoles :D) et la il ont commencer a ce moquer de moi et tout et aussi je leur et dit que je voulais me lancer dans le chant et il se sont moquer de moi. Mais, moi je trouve pas sa drole sa me fait pas rire :'(


Aidez s'il vous plaît j'en et marre
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2010 à 17:34
la phrase ne serait pas plutot ;
"Il faut vivre ses reves et non pas rever sa vie" ?

Tes parents ont probablement raison ... et tort à la fois.
Ils ont raison parce que comme le ditt Gungnir, tu rêves "trop gros". Il est probable que lorsque tu gagneras ta vie tu auras :
1. pas assez d'argent pour partir
2. trop de choses à faire pour y aller
3. Marre de ces ...ain de papier a remplir pour les voyages aux USA
4. Completement oublié tes idoles

Il te suffit de parler aux gens un peu plus agés : eux aussi avaient des rêves super importants quand ils étaient jeunes ... mais ils en ont eu d'autres, tout aussi importants et plus d'actualité en grandissant.

Cependant, tes parents ne doivent pas pour autant t'empecher de rêver. C'est naturel, c'est humain. C'est un petit moteur qui permet d'aider à traverser la vie, surtout quand on a pas le vent en poupe ;)
5