Ma copine est elle enceinte aidez moi

Résolu/Fermé
jonas - 11 juin 2010 à 10:56
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 11 juin 2010 à 13:10
Bonjour,
voilà ma copine à eu ses règles le 16 mai on à fait des calins pdt sa période d'ovulation et elle à eu le 31 des seignements léger 2j .J'ai cru qu'elle avait ses règles j'étais rassuré et depuis quelques jours elle se sent pas bien je lui ai acheter un test pipi il y avait un léger trait positif mais très léger et elle à vu un premier docteur qui lui à dit qu'elle était enceinte mais que c'était trop tot pour que sa se voye en prise de sang et comme elle était vraiment pas bien elle a vu un autre dctr qui lui à dit de faire la prise de sang et que sinon ça pourait etre une gastro elle à fait la prise de sang réponse négatif et finalement c'est pas une gastro non plus et elle se plaind d'avoir mal à la poitrine d'avoir mal au ventre ce qui m'inquiete j'ai l'impression que c devenu plu dur et elle est très fatiguée et à des nosée et se plaind à la moindre odeur .je m'inquiète est ce qu'elle peu etre enceinte .je lui ai dit de retourner voir un autre médecin mais je sais pas si elle va m'écouter .Mes collègues me font flipper ils me disent elle est enceinte et vous vous en pensez quoi ?

7 réponses

Bonjour,

Si vous avez eu des rapports non-protégés pendant la période d'ovulation, il y a eu des risques. Si les règles sont tombés le 16 mai et si le 16 juin, il n'y a toujours rien, demandes à ton amie de refaire une prise de sang. Ton amie présente des symptômes mais c'est encore trop tôt pour le dire.
0