Combien de jour après ovulation testgrossesse

love_is_you - 10 juin 2010 à 08:56
 mandevilia - 11 juin 2010 à 09:15
Bonjour les filles

Voila mon chéri et moi essayons d'avoir un bébé depuis 4 mois mais la j'ai eu mes dernière règles le 16 mai la sa fait depuis lundi que j'ai des nausées sans cesse je suis allez chez le médecin généraliste il m'a dit que ce n'était pas une gastro. Je suis censé avoir mes règles le dimanche 13 juin mais j'ai déjà fait un test urine a 10miµ négatif ce matin pensez vous que si je fais ma prise de sang demain le labo pourra voir si je suis enceinte ou pas je suis impatiente et on a tellement envie de ce bébé que j'ai pas envie d'attendre lundi c long et puis mes nausées sont très génantes surtout a chaque repas.
J'attend vous réponse avec impatiente
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 juin 2010 à 09:09
Bonjour

Il faut attendre un retard de règles pour faire la prise de sang.
+
0
virgminie78
10 juin 2010 à 09:10
bonjour ,

moi je suis dans les même galères que toi et j'ai vu mon docteur il y a deux jours le test clearblue était négatif et le médecin m'a soutenu que j'étais enceinte et m'a prescrit une prise de sang et m'a dit d'attendre lundi pour la faire et jour pour jour j'ai la même période que toi et il m'a dit aussi que même si je suis vraiment enceinte c'est pas certain que lundi on le voye tout de suite sur la prise de sang car c'est encore très réscent .donc il faut s'armer de patiente moi aussi si je m'écoutai le soir même j'irai faire cette prise de sang mais je me dis que si déjà lundi c'est pas sur qu'ils voyent alors garde ton mal en patiente courage .et tiens nous au courant .
0
love_is_you
10 juin 2010 à 21:33
merci les filles
J'attend lundi en espérant ne pas avoir mes règles avant et lundi direction prise de sang j'espere que sa sera positif j'ai telement envie de se bébé
Virginie tien moi ocourant de tes resultats a toi ossi
bonne soirée je vous tiendrai ocourant
0
Bonjour,

Comme je vous comprend....Actuellement je me retiens de faire un test urinaire car je pense que c'est trop tot (une semaine avant la probable arrivée de mes règles!!!). J'ai des petites signes (seins qui démange, tiraillement bas ventre, moral à fleur de peau, plus sensible aux conduites brusques en voiture, perte blanche épaisse...). J'ai tellement envie d'avoir un enfant avec mon compagnon que je ne sais pas si c signes sont significatifs ou bien si j'écoute trop mon corps en esperant une grossesse....Et vous qu'en pensez vous?
Je vous souhaite à toutes de réaliser ce projet bébé.
0