Exercices pour perdre du poids

laura06 - 9 juin 2010 à 18:02
gwena79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - 9 juin 2010 à 20:32
Bonjour,

j'ai déjà essayé plusieurs régimes malheureusement j'ai repris du poids à chaque période de fête: anniversaires, noël, fêtes des pères, mères, pâques, etc....
De plus avec mes études, j'ai totalement arrêté le sport, n'ayant plus le temps!

J'aimerais vraiment retrouvé une taille fine avant l'été et je voudrais savoir quels exercices me permettraient de perdre rapidement du ventre, des hanches, des cuisses, bref le bas du corps où j'ai tendance à avoir pas mal de graisse!

Et si certaines d'entre vous ont des astuces alimentaires, pourriez-vous m'en faire part?

Merci
A voir également:

2 réponses

zakia75012 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 19:54
bonsoir laura ; alors déja on ne perd pas du poid du jour au lendemain tout sa pour une question d'été ; de ma part moi aussi jai eu des probleme de poid mais finalement jai renoncé a en perdre je me suis accepter ; mais de ton coté tu as du mal a t'accepter alors mes seul conseil alimentaire ;tout dabbord le matin quand tu te reveille bois 1verre d'eau chaude ensuite mange bien le matin ( céréales complète avec lait ; yaourt nature avec un peu daspartame 1verre de jus dorange )
le midi poisson au choix plutot grillé ; légume a volonté ou du gaspacho ; riz complet ou pate ensuite 1yaourt nature accompagné de pamplemousse ou ananas
au gouté : 1 barre de chocolat ou un équvalent de 50GR de choco en tablette ; et un portion de pain et du thé vert .
et le soir viande blanche ( poulet sans friture mais en tranche ou de la dinde ; légume ou soupe ; et 250gr de pate ou de riz ; et des fruits comme lananas ou le raisin noir .
ce que je peut te conseiller en cas de grignotage ou petite fatigue mangue du fenouil qui taidera a tenir et aussi a la facilitation de ta digestion et tu verra ce que je t'es donner en conseil es très utile ; d'une part tu te privera de rien et tu sera moin déprimé ; parce que si tu pers tout d'un coup pour avoir la plus belle taille fine tu sera perdante pars la suite . et pour les exercices fait un peu de cardio et du step ou du vélo ; et le week end piscine ( recommandé ) . bonne chance pour la suite ; et donne de tes nouvelles si tu y arrive . prend soin de toi
0
gwena79 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010
9 juin 2010 à 20:32
bonjours miss, je suis comme twa à la recherche de solution pour perdre un peu a ses endroits là, j'ai 17ans et je mesure 1m68 pour 63kg :( :s jme trouve trop grosse surtout qu'il y a deux ans je pésais seulement 58kg mais depuis que j'ai arreté le basketball bin voila:(! Moi je fais atention a ce que je mange et mange a ma faim c'est à dire si je n'ai pas faim je ne mange pas beaucoup et je fais des abdo pour le ventre et fessiers tout les jours (en alternant ventre et fessier) mais bon je pense me mettre au vélo et a la course a pied pour perdre en graisse car les abdo ne font pas perdre!! courage à toi
0