14 ans; Démangeaisons Penis ET aucune puberté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 14:59
Bonjour,

J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et
d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'ai déjà essayé TOUTES les crèmes
(même de la crème Anti-cernes!!!) et ai mis du talc.

Une fois que les démangeaisons commencent , les arreter est un calvert.
Un jour ça m'as enpéché de dormir toute la nuit alors j'ai tellement gratté que depuis çà ne m'as plus chatouillé depuis une semaine.


Je me demande même si je ne suis pas sterile :'( :'( :'(

J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que c'est et pourrais m'aider à lutter contre.

Je suis pas partant pour le médecin parce que j'ai honte pour mes parents :-(

Je tient à vous affirmer que j'ai 14 ans , AUCUN signe de puberté ( et je m'inquiète d'ailleurs)
et que mon penis est petit et malgré cela je me br**** souvent.

Merci

NB : à propos de la puberté , je suis géne car je suis le seul ""gamin"" dans la classe.

NB : Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:13
Bonjour,

D'abord Merci d'avoir répondu.
Mais j'aimerais te dire que je ne sperme pas et c'est quoi une IST :$

Merci (k)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 19:17
Bonjour

Depuis le mois de mai tu n'as rien fait ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-617175-demangeaisons-penis
Pas vu un médecin ?
Et tes mains ? Comment vont-elles ?
Arrives-tu à faire des pompes aujourd'hui ?
+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:19
Rebonjour,

Non je n'ai pas vu un médecin :$:$

Mes mains vont mieux merci =)
Non j'arrive pas pour les pompes ( pas assez de confiance en moi)

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295