14 ans; Démangeaisons Penis ET aucune puberté

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juin 2010 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 14:59
Bonjour,

J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et
d'inflamattion ( je crois ; c'est ce que je remarque) et j'ai déjà essayé TOUTES les crèmes
(même de la crème Anti-cernes!!!) et ai mis du talc.

Une fois que les démangeaisons commencent , les arreter est un calvert.
Un jour ça m'as enpéché de dormir toute la nuit alors j'ai tellement gratté que depuis çà ne m'as plus chatouillé depuis une semaine.


Je me demande même si je ne suis pas sterile :'( :'( :'(

J'aimerais savoir si quelqu'un sais ce que c'est et pourrais m'aider à lutter contre.

Je suis pas partant pour le médecin parce que j'ai honte pour mes parents :-(

Je tient à vous affirmer que j'ai 14 ans , AUCUN signe de puberté ( et je m'inquiète d'ailleurs)
et que mon penis est petit et malgré cela je me br**** souvent.

Merci

NB : à propos de la puberté , je suis géne car je suis le seul ""gamin"" dans la classe.

NB : Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:13
Bonjour,

D'abord Merci d'avoir répondu.
Mais j'aimerais te dire que je ne sperme pas et c'est quoi une IST :$

Merci (k)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 19:17
Bonjour

Depuis le mois de mai tu n'as rien fait ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-617175-demangeaisons-penis
Pas vu un médecin ?
Et tes mains ? Comment vont-elles ?
Arrives-tu à faire des pompes aujourd'hui ?
+
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:19
Rebonjour,

Non je n'ai pas vu un médecin :$:$

Mes mains vont mieux merci =)
Non j'arrive pas pour les pompes ( pas assez de confiance en moi)

Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 19:20
Le seul qui pourra répondre à tes questions sera ton médecin.
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 19:29
Je me demande quand la puberté commencera parce que je suis le seuls sans poils à l'école
ducoup j'ose pas mettre de short.
Si quelq'un connait la tranche d'age je suis preneur

Merci
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
9 juin 2010 à 19:35
La puberté elle viendra quand elle viendra.
Dans l'état présent : J'ai des problèmes serieux de démangeaisons au Penis suivis de rougeurs et d'inflamattion

Pas sûre que tu aies de réelles démangeaisons, rougeurs et autres .... Tu serais déjà parti chez le médecin.
Tu n'as pas une soucis de mythomanie ?
0
piiika Messages postés 20 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 9
10 juin 2010 à 00:43
d'apres moi tu n'est pas strérile puisque tu te branles? tu éjacule?
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 14:27
Oui je me branle
Non je n'éjacule pas

J'ai résolu mon problème : à chaque fois que je me lavais le penis où le corps ,
je ne m'essuyais pas et ducoup mon pénis restait tout mouillé dans mon slip , ce qui me démangeais.
Les rougeurs , c'est la faute à mes longs ongles qui grattaient.......
Merci
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
10 juin 2010 à 09:05
IST est une Infection Sexuellement Transmissible. Elles peuvent arriver (hors acte sexuel bien entendu) suite a des problèmes de propreté par exemple, ou d'application de produits perturbant le milieu naturel de ton sexe (je ne sais pas si c'est correctement dit...). En général ce n'est pas grave (surtout chez l'homme), il suffit souvent d'une crème prescrite par le médécin à utiliser pendant une 10ène jours.

Après il est possible que ce ne soit pas cela, donc va voir le médecin, il te guidera mieux que nous :)

Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne connait un test pour savoir quand la puberté commence parce que j'ai déjà fgait un test pour savoir quand j'aurais ma première éjac []
Mais j'aimerais savoir quand cete puberté commencera :@
Mercii
0
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
9 juin 2010 à 11:08
Bonjour, voici mes avis par rapport a quelques points:

"même de la crème Anti-cernes" ==> mettre tout et n'importe quoi sur ton sexe n'arrangera pas les choses, et peuvent même les empirer...

"Je me demande même si je ne suis pas sterile" ==> aucun rapport entre les démangeaisons et la stérilité...

"Je suis pas partant pour le médecin parce que j'ai honte pour mes parents " ==> Il n'y a pas a avoir honte, et a mon avis, ce serait la meilleure chose a faire

"AUCUN signe de puberté ... ... malgré cela je me br**** souvent." ==> Même si tons sexe est petit, le seul fait que tu te masturbe est déjà un signe de puberté (enfin si sperme).

Prend ton courage a 2 mains, et va voir le médecin a mon avis ( IST possible)
-1