Effet du doliprane à forte dose. [Résolu]

Tom - 5 juin 2010 à 20:06 - Dernière réponse :  jiji
- 1 déc. 2016 à 17:45
Bonjour,
je suis en plein dépression ; jai vu des psis, ils ne m'ont pas franchement aider. Mes parents sont divorcés, et personne me soutient ; inconsciencieusement j'ai pris 2g à 3g de doliprane; je leur en ai parlé, mais je risque quoi? Je pèse 53 kilos, mesurant 1m61. Je vais voir le medecin de garde demain, mais j'aimerais savoir un peu avant.
Afficher la suite 

17 réponses

Répondre au sujet
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:28
+11
Utile
3
Non, tu ne risques rien ;)

Et pas de conséquence mais ce n'est pas pour
autant qu'il faille recommencer car si tu en absorbes
régulièrement et en trop grande quantité, tu risques
des problèmes hépatiques et rénales.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
je consomme entre 16 grs par 24 heures de paracétamol plus tramadol 50 grs topalgic 100 mgrs matin midi et soir j'ai des douleurs au foie pius aux reins et vers l aine juste apres manger depius bientot un mois et demi afin de soulager mes douleurs ;je n 'ai trouvé que ce moyen;j'entend parlé intoxication du foie et risque de coma mais es ce vrai ?pour l'instant seul des douleurs je prend médocs contre les douleurs de ventre
gama 410 ça inquiete pas mon medecin
Casarou , oui en cas de prises fréquentes le doliprane fatigue le foie alors a des doses comme toi l'intoxication est probable.
Commenter la réponse de 00lina00
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:24
+6
Utile
1
A mon avis, tu ne risques pas grand-chose.


Tu devrais quand même parler de tes soucis
à tes parents.

La communication arrange bien des choses ;)

Publi-information
J'ai pris 5 gélules de 1000 genre quelques minutes
Commenter la réponse de 00lina00
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par 00lina00 le 5/06/2010 à 20:29
+5
Utile
As-tu avalé 2g ou 3g ?


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Commenter la réponse de 00lina00
+4
Utile
Je viens d'avoir 14 ans
Commenter la réponse de Tom
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:30
+3
Utile
Bon courage et communique avec tes parents.

C'est important.

Commenter la réponse de 00lina00
Commenter la réponse de Tom
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:21
+1
Utile
Cela fait combien de temps que tu as pris
ce médicament ?

Commenter la réponse de 00lina00
+1
Utile
J'ai pris 6 sachets de 500 mg
Commenter la réponse de Tom
+1
Utile
Sa veut dire quoi pas grand-chose? Il n'y aura pas de conséquence j'espère?
J'en ai parlé, ils m'ont dit qu'on en rediscuterais.
Commenter la réponse de Tom
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:16
0
Utile
Bonjour,


Quel âge avez-vous ??

Commenter la réponse de 00lina00
0
Utile
j'ai tout dis a mes parents, on va en parler, sa s'arrangera.
merci encore.
Commenter la réponse de Tom
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 juin 2010 à 20:33
0
Utile
De rien ;)

Bonne route ;)

Commenter la réponse de 00lina00
-2
Utile
ce que je sais, c'est que je recommencerais pas
merci beaucoup pour ces renseignements.
Commenter la réponse de Tom
Publi-information