Perte liquide ou fissure de la poche des eaux

saboite - 5 juin 2010 à 09:31
Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 7 juin 2010 à 19:05
Bonjour,
Depuis hier, je perds du liquide , très liquide, incolore, et inodore (en quantité suffisante pour ça coule part terre ou le long de mes jambes).
Ce n'est pas exactement en continu, mais c'est du matin au soir.
Et ce matin, rebelotte!
Je perds, à eu près l'équivalent d'un protège slip.
Hier, je suis allée aux urgences, on a fait le test et la sage femme m'a dit que c'était surement de l'hydrorhée, seulement, je me demande, si l'hydrorrhée peut être sur plusieurs jours, ou si c'est une petite fissure de la poche des eaux.
Nous sommes samedi, et j'ai peu de ne pouvoir joindre personne, à part si je retourne aux urgences ( et non merci!)
Pouvez-vous m'éclairer?
Merci beaucoupppppppp
A voir également:

2 réponses

Lolotte29 Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 311
7 juin 2010 à 19:05
bonjour,

Quand j'ai perdu les eaux je ne m'en suis pas rendu compte, en effet je ne les ai pas perdu d'un coup!!! j'ai juste ressenti comme une envie daller aux toilettes rapidement!et en fait c'était bien la perte des eaux!! donc n'hesite pas a aller a lhopital!!
12