JAI PRIS 11 KG

lalinh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010 - 4 juin 2010 à 14:24
 lalinh - 5 juin 2010 à 10:33
Bonjour,
Voila je vous envoi un msg car je voudrai maigrir jen peux vraiment plus de ces kilos en trop
jai 18 ans je mesure 1m68 pour 75kg
jai pris 11 kg en 1an et je les supporte plus. je veux absolument pas refaire ma garde robe afin dacheter des vetement taille 42 or que je faisais du 38. refaire ma garde robe pour moi c comme si j'accepter ses kilos depuis ma prise de poids est localisée. jai une morphologie gynoide. je prend donc du poid essentielement au niveau des hanches et des cuisses. je complexe enormement deux semaine avan l'été. je n'aime pas ce que le miroir me reflète.

La prise de poids, je l'ai vue venir, jetais tous le temps essouflé, jai plus du poid d'un coup, meme le fait de respirer était pour moi un supplisse car je respirer comme si jétais essouflé. ma mere a cru que jetais enceinte or que non . mon ventre commence legerement a ressortir et la graisse s'est localiser au de la taille . . .et meme malgres les abdo le gainage, il y a tjr cette gelé flasque de graisse qui me complexe. le fait de consommer moins me fruste et j'ai des crises, je mange tous ce qui me tombe sous la main. . . jaimerais tous simplement me sentir bien dans ma peau.

aidez moi svp, merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
tous dabord, je voudrais vous dire merci pour votre soutient, cela fait plaisir de savoir que l'on ai ecouter soutenu moralement

jaurai voulu savoir si vouss avez ete frustrer durant vos regime mois c'est ce qui minquiete le plus, jai peur de me "priver" pour ensuite etre frustrer et reingurgiter un max de nouriture pour me sentir mieu
1
bonsoir, j'ai commencé les protéines le 17 mars,et aujourdhui le 4 juin, j'ai perdu 22 kg, je suis super contente.Mon mari a été jaloux,il a commencé 1 semaine aprés moi, il a perdu 15 kg.Alors ne désespere pas, les protéines c'est facile a trouver: les oeufs,les steacks, le poisson, et surtout le fromage blanc a 0%.Il faut tenir bon, le résultat est super.Bon courage
0