A l aide 1 er fois ratée

kikoi - 3 juin 2010 à 23:53
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 7 juin 2010 à 21:24
Bonjour, cela fait 4 mois que je suis avec mon copain, nous avons fait les préliminaires ( sur ce point pas de souci ! )
Lorque nous voulions passez a l'acte ca ne rentrait pas ..
Je me demande si cela vient de lui ? ou de moi ? je ne moullais peut etre pas assez ? La prochaine fois je compte mettre de l huile pour facilité la pénétration , est ce une bonne iidée ?

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 juin 2010 à 08:05
Bonjour

Surtout pas de l'huile.
Tu n'es pas prête pour passer à l'acte.
++
1
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
Modifié par cocodu67... le 7/06/2010 à 21:25
bonsoir

pas d'huile et pas d'autres produits tel que du beurre fondu ou je sais pas trop quoi comme conneries.

Le seul truc qu'on peut prendre c'est soit rien soit du lubrifiant, on en trouve dans un distributeur devant chaque pharmacie ou même à l'intérieur de la pharmacie sur une étagère ou alors dans une grande surface ...

Pour les distributeurs c'est 2 euros les 4 sachets (un sachet= un rapport) et en grande surface c'est vendu en tube et un tube suffit pour quelques dizaines de rapports.

Le fait que "ça" ne rentre pas montre très bien que t'es pas prête ou pire que t'aime pas le garçon. Si tu penses que je n'ai pas raison va dans un planning familial ou parle en à ton médecin. Le planning familial est sans rendez vous pour les ado de moins de 18 ans et est gratuit et tes parents vont pas savoir que t'y es allé. Le médecin est tenu au secret médical donc il va rien dire à tes parents mais par contre il faut de l'argent pour payer la consultation.

Voilà j'espère avoir tout dis.
Si t'as des questions n'hésite pas.

a+
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
4 juin 2010 à 11:07
Tu n'es seulement pas prête.
Prend ton temps.
0