Signes d accouchement???

manelydy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 14:36
manelydy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 3 juin 2010 à 20:21
Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des contractions mais pas douloureuse, des douleurs comme les règles, mal aux reins et aux hanches, tiraillement dans l aine, coups de jus dans le bas du ventre (pubis) et depuis 4 jours j'ai (excuser moi) de la diarhée malgré que je soit sous tardiferon b9! est ce que tout ça serait le signe d un accouchement imminent ? j en suis à 36sa+ 2 jours et ma dpa est au 6 juillet ! merci de me répondre (mon rdv sg est le 9 juin ainsi qu avec l anesthésiste)
A voir également:

4 réponses

manelydy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 54
3 juin 2010 à 20:21
merci de vos réponse mais non ce n est pas mon 1 er pour elle j'ai accoucher à 37 sa+4 car contractions de braxton depuis 3 semaines du coup elle est venue plus tot que prévu! et là ce n est pas pareil car j'ai tout les autres signes en plus et j'ai eu la sage femme au tel et elle m a dit que c était le travail qui commençait doucement donc désolé mais vous avez pas tout à fait raison apparement ce sont vraiment des signes annonciateurs d accouchement proche! il faut juste qu elle tienne encor 5 jours ce sera mieux elle m a dit, du coup j'ai rdv dans 5 jours . voilà merci quand meme pour vos réponses ! bonne continuation à toutes!
56