Micropenis ou pas?!

Résolu
Perper_007 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 2 août 2010 à 20:10
Bonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas que tous ce qui post a propo de leur micropenis :(

J'explique depuis petit j'ai toujours une différence de cm a coté de mes copains mais je m'était jaimais posé la question jusqu'au jours au j'ai demander a mon docteur si cela était normal il ma repondu "elle restera comme sa toute ta vie ". J'avais 9 ans et depuis je jour je croit que j'ai un micopenis.

Mais je m'aperçus il a pas trés longtemp en me mesuren mon penis qu'il faisser 13 en érection et 4,5,6,7,8 au repos sa change des jours ou quand je suis mouiller ou autre.

Je precisse aussi que elle est un peut courbé vers le haut dont je perd un peut de taille :s
et aussi que mon gland n'est jamais recouvère par la peau,mais je ne suis pas circonsicé.


Voila j'éspère que vous pourriez m'aider :)

Ps:J'ai 15ans

11 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 336
5 juin 2010 à 16:16
Bonjour,

je rejoins les avis de Gungnir et péniis, ne t'en fait pas, ta croissance et ta puberté ne sont pas finis.

d'autre part :

j'ai demander a mon docteur si cela était normal il ma repondu "elle restera comme sa toute ta vie ". J'avais 9 ans

Ton médecin, si il t'a vraiment dit ca, n'est pas tres malin...
2