La pilule du Lendemain +des regles regulieres

LyLiih - Modifié par ^^Marie^^ le 2/06/2010 à 13:42
 lyllih - 4 juin 2010 à 23:05
Bonjour,
Voila J'ai eu un Rapport a risque avec mon copain il y a maintenant Presque 2 semaine .
Biien sur il s'est rétiré avant l'éjaculation mais je sais QU'IL y a tout de meme des risque de grosses donc
Jai pris la pilule du lendemain Dans les 6 heure qui on suivis le Rapport
Et par la suite mais regle sont apparue normalement ( jai des cycle assez Régulier toujours autour du 25 ,27 du mois ) et elles sont donc apparues a la meme periode et je n'est rien constater d'anormal aussi comme des nausée etc...Pourrais-je etre enceinte ?
A voir également:

4 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
2 juin 2010 à 13:47
Bonjour,

vu que vous avez pris la pilule du lendemain à temps, vous n'êtes pas enceinte.
0
Oui Mais on ma dit ke la pilule du lendemain n'est pa a cent pour cent fiable =/
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
4 juin 2010 à 08:08
Rien n'est sûr à 100%! mais si tu prends la pilule du lendemain dans les temps normalement aucun risque de grossesse.
Maintenant, si tu est pas sûre, au cas ou fait un test de grossesse ou une pds si il y a un retard de regles.

Coucou87, oui il y a un risque meme si il est minime. Si tu as un retard de regles, fait un test de grossesse ou une pds (plus sur).
0
Je n'est pas eu de Retard de Regle suite a le PDL Maiis je ferais comme meme un test au cas ou ^^ en tout cas merci beaucoup ^^
0