Problème grave de vergetures !

Fermé
Christina - 2 juin 2010 à 10:11
 Adele - 26 juil. 2017 à 23:54
Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niveau des seins ( très prononcées) !! voila j'ai aujourd'hui 20 ans et cela dure depuis au moins 6ans d'après les médecins cela été du a la croissance, au changement hormonal et a le prise de poids, j'avais essayé pleins de crèmes depuis des années qui n'ont jamais rien donné, traitement au laser qui n'a fait que trouer mon budget qui n'a donné aucun résultat positifs vu que les vergetures sont blanches et qu'elles s'étaient installé depuis longtemps déjà; je ne porte jamais de décolleté bien que j'ai une belle poitrine et un beau corps dans l'ensemble je supporte ça pendant un moment mais l'angoisse reviens a chaque fois a la pensée que je ne pourrai jamais m'en débarrasser !
une solution, un avis expert, des conseils ... sont tous les bienvenus !!!
merci :)
A voir également:

7 réponses

Salut !! alors j'ai trouver pleins de solution pas cher pour estomper les vergetures, meme blanches, installées depuis 10 ans!! alors tout d'abord:

_voici les commentaires que j'ai trouver sur internet et que j'applique depuis 3 semaines maintenant:

"Non non vous ne rêvez pas ! Il y a bel et bien une solution MIRACLE. J'avais une amie qui était pleine de vergetures depuis l'âge de 10 ans et pourtant elle est mince !!!!! Elle a essayé l'Huile de Rose du Chili pdt 6 mois. Elle n'en a plus aujourd'hui !!!!! Non non c'est pas des blagues, c'est vrai ! Mais attention : il faut être très très rigoureuse et se masser tous les jours matin et soir. Et la bouteille est un peu chère aussi : il me semble que c'est 30 mais je ne suis pas sûre du prix. Voilà, essayer !
pour info, j'ai trouvé cette huile au BHV hotel de ville (pour celle qui habitent Paris) à 17 euros le flacon de 100 ml. Je trouve que ca rest =e moins cher qu'ailleurs
'VOUS m'en direz des nouvelles : )

_ autre méthode:

contre les cicatrice blanches anciennes (vergetures)
je sais ce qu'il te faut!!! Tu va acheter de l'argile verte en diéthétique mais de marque "argiletz" (je crois que ca s'ecrit comme ca lol)tu en achete concassée, tu en met ds un saladier et tu recouvre d'eau (pas trop d'eau qd meme faut pas qu'elle soit liquide) et tu en mets le plus souvent possible sur tes cicatrices, tu veras par la suite elles vont disparaître! Par exemple tu laisses l'argile tte la nuit jusqu'à ce que tu ne vois plus rien! Ca marche meme avec les grosses cicatrices de brûlures alors avec ca ca devrait disparaître! Il faut juste être patiente! Ca reconstitue la peau, et ca marche meme pr les vergetures(génial non?)!
bon aller gros kiss et bonne journée

_surtout ne pas oublier de faire minimum 1 gommage par semaine

_ "En tant que thérapeute j'utilise [b]l'huile essentielle de BOIS DE ROSE et de l'huile de pépins de raisin comme base. Comme vous l'avez dit. L'huile de pépins de raisin est fine et tonifie la circulation. L'huile essentielle de bois de rose est la meilleure que je connaisse pour les vergetures, c'est spectaculaire....
dans 100 ml d'huile de pépins de raisin, tu peux mettre 60-70 gouttes d'huile essentielle de bois de rose.....
L'huile essentielle de bois de rose se trouve dans les para et pharmacies.
Moi je n'en n'ai pas, mais j'ai constaté sur mes patientes à qui j'avais conseillé. Deux semaines après, je voyais nettement la différence et elles aussi....Une d'elle m'a même dit : c'est comme un miracle....!!!elles restent un peu en relief, fais bien des gommages et ça va niveler....la couleur devient quasi couleur chair. Les vergetures étant une "déchirure" de la peau, il faut reconstituer cette peau, le peeling stimule....en massant tu peux faire ce mouvement, sur les plus grosses, parce que c'est une par une....avec le bout des doigts ou entre tes index : comme si tu voulais rapprocher la peau de chaque côté de la vergeture pour la "ressouder" ensemble par dessus la vergeture, elle s'amincira "

voila pour le moment j'utilise l'huile de ROSE DE CHILI le matin et le mélange HE bois de rose - HV de pépin de raisin. je commence déja a voir que mes cicatrice ont bien diminué , alors que je l'ai ai bien blanche depuis l'age de 12ans (j'en ai 23 aujourd'hui). J'ai aussi essayé l'argile verte, mais je ne peu rien dire pour le moment car je ne l'ai essayé qu'une seule fois (par contre , ma peau est devenu d'une douceur incroyable, et je pense que si je continu a mettre ces cataplasme d'argile concassé "argiletz", je crois bien que ça va m'aidé à faire diminuer l'aspect capiton)


Alors les filles bon courage, il faut percévérer et ne pas craquer comme on dit :)
225
Vraiment merciiîiiiii du fond du coeur j m étai faite à l'idée k il y avait pas de remède mais voilà
0
merci a vous...suis au Gabon et ces huiles sont rares ou du moins pas....j'ai essaye alors du beurre de karité et de la crème de cacao avec Vaporub(sorte de vix)j’espère que ça va aller...c'est pénible tout cela.
0