Sequelles apres ablation vesicule biliaire

Fermé
mandela - 1 juin 2010 à 12:28
 btybine - 22 sept. 2013 à 01:10
Bonjour, apres mon ablation de la vesicule biliaire ,je souffre de maux tres intenses au dos.Ils apparaissent a la suite de d epigastralgies.apres vomissement ,je suis soulage.Souffrez vous de des memes sequelles, ?Si oui que me consseillez vous.
A voir également:

5 réponses

btybine Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 45
28 juin 2013 à 01:58
Bonjour je me suis faite opérer en oct 2012, 1mois après mon accouchement. .j'ai vécu une grossesse atroce avec des vomissements 3fois par jour pendant 9mois, non stop. Je me demandais si c'était ca donner la vie surtt pour une 1ere. Après des allers retours dans la nuit aux urgences et mon harcèlement de mon doc puis du gastro entheologue..j'ai decouvert que mon mal etait du a des calculs de ma vesicule. Vomissements, diarrhée et surtt plus de souffle tellement la douleur était de puissance 1000, ,impossibilité de dormir tt de suite après un repas..dormir à demi assis..tt ca allait disparaître? ?! Aujourd'hui ma puce qui ma fait tenir le coup a 9 mois et je vomi quelque fois toujours avec mon ventre que je n'arrive toujours pas à perdre du à l'opération puisqu'il vous le gonfle pour pouvoir opérer. Ne plus manger gras voici la solution..mais tt cela on vous l'explique pas tjs vous l'apprenez a vos dépend. C'est a vie ces dysfonctionnement donc il faut composer avec.. . Courage à nous!!!
58
bjr je viens de voir votre message,j'ai vécu la même situation que vous,j'ai eu des calcule et j'ai du faire un abattement de la vésicule,après deux de mon accouchement,j'ai vraiment eu une grossesse horrible,pendant 9mois,et c'etait aussi ma 1ere.J'en pouvais plus. Maintement sa fais 4ans que je me suis fais opéré ,et a ce jour toujour mal ,même après l'abattement.
6
Salut lud..c'est pas évident. Hier soir j'ai eu rdv avec mon chirurgien car j'ai eu de grosses douceurs ai début de la semaine. .comme une enclume dans l'estomac. Il m'a dit que je devais faire un reflux gastrique avec un traitement de 1mois..pff et ca continu
-2