Sos mon fils de 18 mois me tape!!!!!!

Fermé
emi23 - 31 mai 2010 à 13:06
 mmedoudou - 6 août 2010 à 23:29
Bonjour a tous ,
mon fils ilyes a 18 mois et devient petit a petit un vrai petit diable!!! caprise , crise de larme pour pas grand choses , et surtout IL TAPE!! je ne c pas comment faire pr que cela cèsse étant donné que c'est mon premier enfant je suis un peut perdue ! quand sa arrive je me sens completement dépasser ,meme si je lui dit non et que je retourne une tite clac sur sa main rien a faire il m'arrive meme parfois d'etre tellement véxée de pleuré et de pensé que je suis surement une mauvaise maman ...
svp je compte sur vous de m'aider pr que cela cèsse avant que sa devienne de pire en pire !!
merci a tous
A voir également:

5 réponses

bonjour si ça peut te rassurer moi j'ai 2 filles et la 2ème à 19 mois elle essaye de taper mais nous aussi on a mis en place "non en se mettant à sa hauteur et si tu refais tu vas au coin (bien sur si il refait faut le mettre au coin meme si en effet il pleure)" ça a très bien marché pour la première donc on recommence pour la 2ème
par contre si tu lui mets une tape sur la main il ne comprend pas pourquoi tu lui interdit de taper et que toi tu mets une tape (c pas logique pour lui)
voila bon courage l'éducation c recommencé encore et encore
1