Moyens de baisser sa libido

Kavod34 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 00:33
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 31 mai 2010 à 01:12
Bonjour, ma question peut sembler idiote car tout le monde souhaiterait l'inverse. Voilà, je suis un adolescent de 18 ans plutôt banal. Sauf que voilà, je suis d'une laideur effroyable ce que rend la tache ardue pour plaire à la gente féminine à tel point que je n'ai jamais eu de relation sexuelle (et non merci d'avance pour pour ceux qui m'orienteront vers un site de rencontres). Malheureusement, comme tout le monde à mon âge, mes hormones sont à bloc et du coup je ne peux penser à autre chose. Du coup je suis entraîné dans un cercle vicieux car plus ça va et plus la frustration me rend antipathique, irritable et déprimé (ce qui ne forme pas des arguments en ma faveur). J'ai essayé de faire des efforts pour m'améliorer physiquement et surtout mentalement mais rien n'y fait. J'ai alors tenté de me faire une raison, mais je suis trop borné. Je sais qu'on peut très bien vivre seul, que ce n'est pas tout dans la vie. C'est facile à savoir, c'est très dur à l' accepter lorsque l'on n'a jamais pu essayer (allez dire aux gens des bidonvilles que le bonheur ne s'achète pas).

Alors j'ai décidé de m'attaquer directement à la source du problème, les hormones.

Sans moyen de me couper ou réduire les hormones, il sera impossible que je puisse me faire une raison car je ne suis tout simplement pas, mammifère que je suis, programmé pour ça. Pas d'hormones, pas de manque affectif. Du coup, j'aimerais votre aide pour trouver des remèdes miracles pour baisser considérablement ma libido (ou pour mieux s'entendre, mon taux hormonal). La castration chimique aurait été parfaite mais elle est prohibée sur les êtres sains d'esprit (et la castration physique n'est pas très réjouissante). Je ne voudrais pas non plus qu'on me dissocie sentiments et hormones car les sentiments ne sont qu'un réflexe hormonal dissimulé derrière des contraintes sociales.

Donc voilà, je ne cherche pas une pseudo solution alternative du type introspection, yoga ou autres "médecines douces". Pouvez vous trouver une solution pour liquider mes hormones afin de donner à ma vie une nouvelle saveur ?
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
31 mai 2010 à 01:12
Bonsoir,


Désolée de vous décevoir mais personne sur ce
forum ne vous indiquera un traitement ou produit
pour vos problèmes d'hormones.

Même si vous ne le voulez pas, je pense plutôt
qu'il faille consulter un psychologue pour votre
"mal-être".

Vous ne vous acceptez pas et c'est là que le bas
blesse.

Soyez vous-même, honnête envers les autres.

Déjà, je trouve que vous avez une jolie écriture,
sans fautes d'orthographe par rapport à certains
habitués sur ce forum.

Vous avez des qualités autres qu'une "enveloppe
corporelle". Approfondissez-les, travaillez-les.

1