Je suis horrible,

Résolu
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 30 mai 2010 à 21:36
jotocan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 18:57
Bonjour, j'ai plein de boutons, j'ai un appareille, je suis horrible, On m'apelle tableau de bord, saupiquet ect... :(
J'aime un garçon mais vu ma face, je tenterai jamais ma chance,.
Comment je peux essayer de m'ameliorer ? surtout que j'ai été chez le coiffeur, et je ressemble a un playmobile _ _'
merci !

4 réponses

redbull.34 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
30 mai 2010 à 21:43
Bonjour,

L'appareille dentaire tu sais beaucoup d'adolescents en on puis tu sais c'est un mal pour un bien tu aura de belle dent après sa !
Pour ce qui est de t'es boutons va chez un dermatologue, il te prescrira une pommade pour les faires partir petit a petit aller ne t'inquiete pas faut pas dire que tu est moche ...
Et pour ce qui est du garçon qui tente rien a rien !
Tu est en pleine croissance c'est normale que t'es en pleine puberter !
Courage
0
Strudi Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010
30 mai 2010 à 21:44
Merci :/
0
redbull.34 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
30 mai 2010 à 21:44
Faut pas perdre espoir !
0
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 24
31 mai 2010 à 19:47
sturdi tu n'as pas a te juger selon ton physique car moi aillant des bouton dans le dos et 2 ou 3 sur le haut des pectoraux et bien personne ne se moque de moi
tu n'as pas a t'en faire tu en a maintenant mais plus tard sa partiras et c'est a ce moment que tu pourras te venger de ce que les autre t'on fait subir
(moi qui ait des bouton certaine magnifique fille s'en fiche completement elle m'aime de l'interieure et un peut de lexterieur)
0
drimusteria Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
2 juil. 2010 à 23:01
Je te donne des produits "miracle" pour les boutons:
_Keracnyl (gel moussant) ; pour la douche tu t'en met un petit peu sur les doigts et tu frottes là où il ya les boutons.
_Keracnyl (crème de jour).
_Erythrogel (pour la nuit). une sorte de "crème à l'alcool". EFFET RADICAL!!!.
_Pour les points noirs : il y a des strips purifiants des "Laboratoire Diadermine" ce sont des sortes d'autocollants que après les avoir mis tu les enlèves délicatement et ça t'enleves tout tes points noirs.
Ces produits se trouvent en Pharmacie à des prix raisonables
0
jotocan Messages postés 5 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 14
5 juil. 2010 à 18:57
bonjour,
Concernant tes boutons ne dramatise pas tout le monde y passe en général avec le temps tout rentre dans l'ordre ne te focalise pas sur ce sujet. Pour ce qui est de ton appareil dentaire sache que c'est pour ton bien et que ce n'est pas pour la vie. Alors aborde les gens et en autre ce garçon que tu aimes en toute simplicité et fais lui comprendre que tes petits problèmes font parties de toi, soit honnête avec toi même et si il éprouve aussi des sentiments pour toi il comprendra. Je te souhaite d'y parvenir
0