Problème après rasage pénis

Fermé
romeocsc - 27 mai 2010 à 22:13
 PierAl - 23 févr. 2012 à 21:35
Bonjour,
voila cela fait quelques temps que je me rase pénis et bourses.
creme a raser avec rasoir. aucun bouton ni démangeaison.

cependant quelques temps après avoir fait ça pour la première fois, de petites excroissance de peau sont apparues a la base du pénis et a la jointure de la base du pénis avec la peau de l'abdomen, mais pas sur les bourses.

on dirait un peu ces excroissances de peau que certain ont sous les aisselles.
je les élimines avec de l'azote liquide mais je ne sais que faire pour définitivement remédier a ce problème. sachant qu'arrêter de raser ne résout rien...

merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 06:52
il s'agit sans doute de poils incrustés. Quand le poil est coupé à ras, il peut recommencer à pousser en le faisant sous la première couche de l'épiderme, d'où une sorte d'excroissance. Cela n'est pas grave, mais peut toutefois s'infecter. Le problème est aussi esthétique. Aussi, c'est une partie sensible qu'il faut traiter avec grand soin.
54
merci de la réponse tout d'abord.
je ne pense pas que cela soit des poils, puisque des poils incarnés j'en ai déjà ailleurs sur le corps.
or la ce sont véritablement des excroissance de peau, qui ne me font absolument pas mal au touché, contrairement à un poil incarné ou repoussant sous l'épiderme.
cela est très similaire aux "tétines" que certains ont, ces excroissance de chair autour des yeux ou des aisselles.
1