Absence de saignement lors du premier rapport

Résolu/Fermé
H&R - 27 mai 2010 à 02:06
 Mari - 9 mai 2020 à 05:47
Bonjour,
je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoire la et je suis certaine que lors de mon premier rapport avec mon chéri j'ai été vierge et mon hymen existait car avant ça j'ai fait une visite chez un gynécologue et elle m'a rassuré que je suis encore vierge, mais ce qu'il nous a paru étrange pour mon chéri et moi c'est que je n'ai pas eu ni de saignement ni de douleurs et lui il n'a sentit ni barrière ni rien du tout. nous avons décidé alors d'aller chez un gynécologue mais je me demandait si vous avez une explication pour tout ça j'ai lu sur net des trucs sur l'hymen élastique et beaucoup d'autres chose je voulait savoir aussi si un gynécologue peut distinguer le type de l'hymen même après qu'il y a eu une pénétration.
Cordialement
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
27 mai 2010 à 07:48
Bonjour

Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.
Si tu as un hymen élastique-complaisant, ce que beaucoup de femmes ont, il se déchirera lors de ton accouchement.
Vierge veut dire, "qui n'a jamais eu de rapport sexuel par pénétration", donc tu n'es plus vierge.

++
215
Merci bien pour votre réponse Marie oui je c bien ça, mais si vous permettez de me répondre sur ma deuxième question c'est que si le gynécologue peut distinguer le type de mon hymen même après pénétration??
Cordialement
20
Merci
0