Signaler

Absence de saignement lors du premier rapport [Résolu/Fermé]

Posez votre question H&R - Dernière réponse le 8 sept. 2017 à 05:30 par Nale105
Bonjour,
je suis vraiment inquiète...j'ai 21 ans et je vit dans un pays arabe, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avant cette histoire la et je suis certaine que lors de mon premier rapport avec mon chéri j'ai été vierge et mon hymen existait car avant ça j'ai fait une visite chez un gynécologue et elle m'a rassuré que je suis encore vierge, mais ce qu'il nous a paru étrange pour mon chéri et moi c'est que je n'ai pas eu ni de saignement ni de douleurs et lui il n'a sentit ni barrière ni rien du tout. nous avons décidé alors d'aller chez un gynécologue mais je me demandait si vous avez une explication pour tout ça j'ai lu sur net des trucs sur l'hymen élastique et beaucoup d'autres chose je voulait savoir aussi si un gynécologue peut distinguer le type de l'hymen même après qu'il y a eu une pénétration.
Cordialement
Utile
+145
plus moins
Bonjour

Une femme n'est pas obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel.
Si tu as un hymen élastique-complaisant, ce que beaucoup de femmes ont, il se déchirera lors de ton accouchement.
Vierge veut dire, "qui n'a jamais eu de rapport sexuel par pénétration", donc tu n'es plus vierge.

++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
orlana- 29 juin 2017 à 01:37
C'est vrai Marie a raison une femme n'est pas oubliger de seigneur l'ors des 1er rapport
Répondre
Utile
+46
plus moins
Boujour moi c'est Nati, Je suis Gynecologue
Je voulais te dire que si un homme ne veut pas croire que tu etais vierge rien ne peut changer cela, aucun gynecologue ne peut dire qu'une femme avait un hymen elastique ou non apres un rapport et meme si la femme affirme qu'elle n a pas eu de rapports on ne peut pas dire a 100 pour 100 qu' elle est vierge ou non sauf si elle a un hymen crible. Donc il n y a que la femme qui puisse dire si oui ou non elle a eu des rapports. Je te comprend tres bien car avant que cela ne m arrive j aurais dit comme les autres: s il ne veut pas te croire tu n'a qu'a t'en foutre. Car c'est connu depuis longtemps que beaucoup de femmes ont des hymen complaisant qui peuvent s'ouvrir pour laisser passeer un penis sans se dechirer, ou se rompre en d'autres occasions qu'un rapport sexuel. Mais on ne peut pas s'en foutre justement.
J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai eu mon premier rapport a 35 ans je n ai eu aucune douleur, pas de resistance particuliere. Et comme j'avais d'autres petits amis avant lui et je n'etais pas particulierement tres jeune, il m'a carrement dit que je mentais, je pensais que je pourrais m'en foutre mais cela me fait mal jusqu'a present qu il ne m'ait pas cru. Mais nous n'avons aucun moyen de prouver le contraire. Nous devons juste vivre avec. c'est comme ca.
Publi-information
Utile
+18
plus moins
Merci bien pour votre réponse Marie oui je c bien ça, mais si vous permettez de me répondre sur ma deuxième question c'est que si le gynécologue peut distinguer le type de mon hymen même après pénétration??
Cordialement
Utile
+18
plus moins
j'ai eu mon premier rapport à 24 ans et je n'ai pas saigné mais beaucoup souffert... j'étais crispée... enfin, pas très bon souvenir...

Bien entendu, j'ai été surprise car on associe souvent premier rapport aux saignements... J'ai été voir mon gygy..; il m'a dit que j'avais l'hymen trop musclé... et que ça pouvait être une des raisons... en plus, j'ai été sportive et j'ai pratiqué des tas de sport... et donc l'hymen a pu être "blessé" sans m'en être rendu compte...

Que l'on saigne ou pas ne prouve pas que la femme est vierge.. je pense que le comportement de la nenette au lit parle d'elle mm.. et les hommes ne sont pas dupe....
Utile
+12
plus moins
bonjour ,
j'ai eu la même chose que toi ni douleur ni du sang , même ça était trop facile et j'ai jamais eu des rapport sexuelle , ça était trop bizarre pour moi comme dans notre culture la virginité=du sang lors du 1er contact , mais après que j'ai fait des recherches je suis convaincue que cette condition posé dans notre culture est totalement fausse . Le gynéco ne peut pas prouver que tu avais un certain genre de hymen après une pénétration .
Ton copain s'il n'as pas confiance en toi et ne te crois pas alors c pas la bonne personne avec qui tu pourra vivre et achever ta vie auprès de lui
Utile
+10
plus moins
j'ai 21ans et je suis d'origine arab , je suis mariée l'année dernière et lors du première rapport j'ai eu la même chose que toi ni douleur ni du sang , même ça était trop facile et j'ai jamais eu des rapport sexuelle,j'été choqué et j'ai pleurer , et pour lui aussi ça lui apparu tres tres bizard . juste apres je fouille ma mémoire :peut être ca ma arrivé quelque chose quand j'été ptite ? AUCUNE EXPLICATION !POINT D'EXCLAMATION.
et comme il est quelqu"un de bien il ma <je te crois> .et biensur j'ai vue une gynécologue
elle a dit que cest tt a fait normal et ke jai un hymen élastique-complaisant ,il se déchirera lors de mon accouchement, a la fin j'été convaincu , mais apres avec le temp ca m'apura encore flou .je sent comme si y a kelle chosse qui m'manque et franchement ça me fait mal au coeur jusqu'à present .
Doris- 11 oct. 2013 à 17:31
bonjour
qu'est ce qui te manque ?? la douleur ? des flots de sang ??
franchement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 11 oct. 2013 à 18:59
Bonjour river in janna.

tu es sur un post de 2010 ... il est mieux de faire ton propre message.

Mais comme les histoire d'hymen et de virginité ne sont pas un soucis de santé , ce n'est même pas sûr que tu es des réponses.

Alors pour résumer .

Le sang et la douleur ne sont pas obligatoire et heureusement .

Tu es normal !

C'est que tu étais vraiment prête a avoir des rapports avec ton mari.
Et comme la dit le gynécologue ton hymen est complaisant.
Tu ne saignera probablement JAMAIS et cela n'a aucune importance.

clic sur les mots en bleus pour avoir des explications .
Utile
+9
plus moins
Les saignements et la douleur, ce n'est absolument pas systématique lors du premier rapport.

Certaines filles saignent sans avoir mal, d'autres ont mal sans saigner, d'autres n'ont rien du tout ... Comme toi et moi !

Tu peux avoir simplement un hymen très élastique ou très mince, qui s'est rompu donc facilement. Si tu fais du sport, il peut s'être déchiré avant. Certaines filles naissent également sans hymen !

Bref, il ne faut pas t'en faire pour cette histoire, c'est parfaitement normal. Chaque femme est différente, chaque première fois est différente aussi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information