Suite à une arthrodèse en L5/S1

Fermé
KROUCHTI - Modifié par ^^Marie^^ le 26/05/2010 à 09:40
 SANDRINE - 28 mai 2013 à 22:07
Bonjour,

J'ai subi il y a deux mois une arthrodèse en L5/S1 avec pose d'un implant rempli d'inducteur osseux (pour éviter un prélèvement osseux au niveau de la hanche).
L'opération a eu lieu par ouverture au niveau du bas-ventre.

J'ai dû passer ma première radio de contrôle à 7 semaines et il n'y a aucune trace de repousse d'os d'après la radiologue. Est-ce encore trop tôt pour en tirer des conclusions ?

Actuellement, si mes douleurs sciatiques ont disparu, je suis victime du syndrome des jambes sans repos, ce qui m'empêche de dormir.

J'aimerais savoir si des personnes ont eu recours à cette même technique et quelles ont été les suites (consolidation colonne, rééducation, reprise du travail...) ou avoir des avis de praticiens.

Merci beaucoup à toutes et à tous.

11 réponses

mimitonton Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 165
9 juin 2010 à 01:09
j ai subi cette operation en octobre 2009 et je souffre toujours de ma jambe droite mais je marche beaucoup mieux mais toujours fatiguee je ne dors plus la nuit je vais me coucher a 5h du matin lors de l operation je n ai pas trop souffert et j'ai ete tres vite debout a marcher a bientot
230