Enceinte de 14 semaines et selles jaunes

valerie33 - 20 mai 2010 à 15:33
 valerie33 - 20 mai 2010 à 16:43
Bonjour,
je suis enceinte de 14 semaines et depuis une semaine j'ai des problemes de transit. ca a commencer par un peu de diarrhee avec douleurs adbominales puis 2/3 jours de constipations et maintenant ca fait quelques jours que j'ai des selles molles et jaunes. Je ne suis pas immunisee contre la toxoplasmose et j'ai vu qu'on pouvait contarcter la forme viscerale (selles jaunes et ictere que je n ai pas). Mais precedent depistage sont normaux et l'echographie d'il y a 1 semaine et demi ne montre rien d'anormale.
Est ce arrivé a l'une d'entre vous ce genre de probleme? a quoi cela peut il correspondre? j'aimerais une reponse car je m angoisse vraiment beaucoup et biensur j imagine le pire!!!!
merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

alcoline Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 9
20 mai 2010 à 15:48
je ne peut pas t'aider je n'etait pas immuniser non plus mais ca ne m'est jamais arriver je pense que le mieux serai que tu en parles avec ton medecin lui sera te dire exactement ce n'est peut etre rien
8
mon medecin traitant m'a prescrit une prise de sang pour demain matin. je sais que ce n'est peut etre rien mais sachant que ca peut etre grave ca me fais angoisser fortement d'autant que j'ai deux chats a la maison. j espere avoir les resultats au moin demain.
merci d'avoir pris le temps de repondre
2