Rapport non protegé pas de regle test negatif

Résolu
LaMissCarole - 17 mai 2010 à 21:20
 LaMissCarole - 17 mai 2010 à 23:30
Bonjour,
je suis très inquiète et mon copain aussi, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport le samedi 8 mai avec mon copain, et le mardi 11 je devais avoir mes règles, sauf qu'aujourd'hui je n'ai toujours rien. J'ai fait un test de grossesse samedi 15 qui était négatif, mais la question que l'on se pose "c'était peut-être trop tôt pour voir si j'étais enceinte ou non ?!". D'habitude j'ai mes règles régulières, ou avec quelques jours de retards. Et au lycée on m'a parlé d'un goutte de sperme que les garçons avait pendant un rapport... Et cela m'inquiète beaucoup. S'il vous plait, aidez moi, c'est urgent ! :(
A voir également:

1 réponse

sousou1968 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
17 mai 2010 à 23:09
ne t'afolle pas trop vite, plus du angoissera plus tu auras du retard, attend encore un peu et fait une prise de sang tu peux te rendre dans un planigue familliale c'est gratuite et confidentiel.
0
Merci beaucoup de votre aide :) j'attends encore une petite semaine et j'irais au planning familiale. Merci encore :)
0