Aider à faire venir les règles

Fermé
rakeli - 17 mai 2010 à 10:27
 niinesss - 15 août 2012 à 01:19
Bonjour tout le monde,

J'ai regardé les posts concernant le "déclanchement des règles" mais ma question est un peu différente... Voilà, je ne prends pas la pilule, et parfois mes règles ont vraiment du mal à "descendre". C'est à dire que j'ai tous les symptômes: mal au rein, boutons, problèmes de digestion, etc, et cela pendant parfois plus d'une semaine avant que les règles n'arrivent enfin! Ce n'est pas un réel problème en soi mais c'est assez désagréable. Existe-t-il une plante ou des huiles essentielles (pas de médicaments!) qui pourraient aider?

Merci d'avance pour vos réponse!
A voir également:

1 réponse

Pour les troubles avant les règles : huile d'onagre, la sauge pour l'estomac, grande camomille, manger moins salé et peu de viande ; à part cela, pas grand chose à faire
6
pendant combien de temps environ?
0
tout dépend des personnes! pour mon cas le plus long retard que j'ai eu était de 2mois de demi, j'ai du voir un gynéco qui m'a préscrit des médicaments pour régler le cycle, et depuis ça va mieux, maximum 2 semaines de retard ! Sinon il faut boire des tisanes chaudes , verveine par exemple très efficace pour faire disparaître les douleurs ! Bonne chance et bonne semaine !
0