Orteils et doigts fourmillent

ANNE84 - 16 mai 2010 à 17:38
 ANNE84 - 16 mai 2010 à 19:51
Bonjour,
j' ai depuis quelques jours 2 ou 3 doigts des deux mains ainsi que deux ou trois orteils des deux pieds qui fourmillent pratiquement tout le temps....
Avez vous une idée?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Comme cela, de but en blanc, sans connaître votre situation médicale, difficile de vous dire : parmi les causes possibles (certains médicaments : regardez la notice si cela figure dans les effets secondaires) ; une mauvaise circulation du sang ; une réaction à un champ électro-magnétique ou électrique. Il y a aussi des maladies spécifiques, mais si cela date de 2 jours, c'est trop tôt pour chercher dans ce sens.
0
Merci Sofia pour votre réponse, il est vrai que sans connaître la personne c' est assez difficile de donner un avis...
Cela perdure depuis 4 jours au moins et j' ai souvent les extrémitées très froides, jusqu' à avoir une coloration bleutée des lèvres...J' ai depuis peu aussi une accumulation de cellulite un peu partout que je n' avais pas avant, est ce lié? je ne sais mais certainement qu 'un problème de flux sanguin est la source de mes problèmes. J 'ai déjà été opéré il y a 7 ans des deux jambes car j' avais des varices, alors est c une récidive?
0