Vagin et membrane, la couper ou pas ?

mimoza - Modifié par mimoza le 16/05/2010 à 11:52
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mai 2010 à 19:14
Bonjour à tous. J'ai le même problème que shoah-shiine, qui dit que son vagin est séparé en deux par un ligament ou membrane. Et pareil, J'ai remarqué la présence de cette anomalie que lorsque j'ai utilisé mon premier tampon. Je ne pouvais plus le ressortir de mon vagin.. Car gonflé de sang, le tampon était devenu trop gros pour ressortir et j'ai du pousser le ' ligament " sur le côté.
Je ne sais pas quoi faire, je n'est que 15ans, bientôt 16. j'ai essayer de faire l'amour avec mon copain, et j'ai eu très très mal, il n'a même pas pu rentrer.
Mon ligament lui, ne me fait pas mal du tout lorsqu'il est dans le tampon et qu'il bloque la sortie. Je le touche pour le dégager, je ne sens rien.
Je voulais donc savoir si, je pouvais me le couper moi même ou si c'était trop risqué ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 16/05/2010 à 19:15
Bonjour

Ne fais rien toute seule.

Tu imagine les infections,et je ne sais quoi encore.

C'est juste la forme de ton vagin.
Ce n'est pas une parois lisse.

Pour les tampons,ne prend pas des "super" tout pendant que tu n'as pas eu de rapport ,cela fais mal à l'extraction.

Et choisi plutôt avec applicateur ils sont beaucoup plus facile à enlever.

A+
0