Kyste au poignet

Mlle d'ici Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - Modifié par Mlle d'ici le 16/05/2010 à 01:40
Mlle d'ici Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 18:14
Bonjour,



Je me présente je m'appelle Laura et j'ai 16 ans .
Il y a pas longtemps un kyste sur le dos de la main près du poignet est arrivé. Je n'avais jamais eu ceci, et donc j'ai été un peu prise de panique. Je me suis renseigné sur internet et j'ai lu que c'était un kyste qui pouvais resté plus d'un an ou bien partir demain. Donc l'opération pour l'enlever n'est pas conseillé, le problème c'est qu'il fais vraiment mal ... donc s'il reste longtemps je ne veux pas avoir cette douleur horrible dans la main, vu que c'est avec elle que j'écris et de plus je vais commencer mon CAP fleuriste, alors c'est assez contraignant pour un métier manuel.
Ma question: Je voudrais savoir si je pouvais tout de même faire Opérer ou bien s'il y a une sorte "d'anti-douleur" pour calmer la douleur =/

En vous remerciant d'avance. Laura
A voir également:

4 réponses

salut doucette ton kyste tu devrais te le faire enlever je l'ai eu fait et j'en suis heureuse de l'avoir fait car celui-ci peut resté tel quel ou grossir
ce n'est rien qu'une petite intervention tu peut de faire faire une anesthésie locale ou général c'est comme tu le veux mais ce n'est rien de grave rassure toi un kyste n'est qu'une boule graisse mais qui incommode la vie sans plus si elle ne grossie pas mais je te conseille l'opération tu en sera débarrassée et puis tu en as que pour 2 a 3 semaine de convalescence cela ne t'empêche de bouger voilà doucette
courage
5