Douleurs anale lors du passage aux wc

Fermé
Kit803 - 14 mai 2010 à 23:03
 sofia - 17 mai 2010 à 07:23
Bonjour à vous,
je ne sais pas trop par où commencer, donc je vais être direct et parler avec mes mots, tout d'abord je tiens à préciser que je suis une jeune femme et au niveau gynéco j'ai tendance aux infections urinaire assez facilement.
Il y a environs deux mois j'ai ressentis de vives démangeaisons au niveau de l'anus, du coup j'ai frotté, surtout lors de mes passages aux toilettes. Après c'est devenu douloureux mais uniquement lorsque je déféquait. J'avais l'impression de faire caca des pti cailloux pointu, surtout sur un côté de l'anus. J'avais la sensation que mon anus était blessé, comme si il y avait une coupure a l'intérieur. Et puis c'est passé, j'ignore comment.
Mais depuis quelques jours c'est revenu, cette sensation de coupure a l'intérieur et de faire caca des pti cailloux.
Déféquer est un calvaire pour moi, et peu importe la taille! c'est toujours douloureux. ça l'est un peu moins lorsque les selles sont plus molles. Mais ça pique et brûle quand même.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà connu celà et qu'ont elles fait?! et aussi , à votre avis, de quoi s'agit- il?
Petit détail, mes selles sont normal, ormis leurs dureté parfois.
A voir également:

4 réponses

bonjour,
tu as peut-être tout simplement une mycose, consulte ton médecin, ne t'inquiète pas en principe il n'y a pas d'auscultation visuelle... tu lui expliques tes symptomes et il te prescrira une crème à appliquer sur la région sensible, voir un antibiotique pour une petite durée.
Amicalement Claudia
61