Moment exact pour être enceinte

Orlane - 13 mai 2010 à 22:01
 Orlane - 14 mai 2010 à 15:15
Voila mon problème es que nous avons tous fait pendant les vacances (j'ai bien évidemment arrêter la pilule) et j'avais les symptômes de la grossesse, je grossissais, j'avais mal au ventre, plus de règles, j'avais beaucoup de goûts pour certain aliments que je ne manger jamais avant mais au moment du test de grossesse acheter en pharmacie il été marquer "Négatif" !! Es ce normal ?! Cela m'inquiète beaucoup et j'avoue que je suis très dessus .. Y a t'il beaucoup de chance pour que le test soit Faux ?!

Petite questions perso :: - Quand faut t'il exactement recevoir le sperme si on veux a tout prix une fécondation ?! (Avant ou Après Les règles ? Combien de temps avant ou Après ? ... )

Répondez s'il vous plait . Bisous
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
13 mai 2010 à 23:14
Bonjour

LE principe est que le spermato rencontre l'ovule.
Ok ?

Donc le mieux est de savoir a qu'elle moment tu as ton ovulation.

En comptant comme les maths (ce dont j'ai absolument horreur ) c'est juste pour l'exemple.

donc 28 jours de cycle. c'est a dire du 1er jour des règles a la veille des règles suivant.
Disons que tu as tes règles le 1 du mois. donc les prochaine règles le 29.

L'ovulation ce fait au alentour du 14eme jours.
Donc vers le 14 du mois.
Donc comme les spermato vivent un peu dans notre corps. tu peux avoir des relation le 12 ;13.14.15.16 et que la rencontre du spermato et de l'ovule se fasse.

donc soi 14 jour avant tes règles ou 14 jours après.

Ok ?
Ou besoin de plus de détail ?

a+
0
Merci pour ta réponse LaFouine =)

Ben écoute tout ce que tu me dit concorde avec se que j'ai fait mais la je peux même pas savoir mon cycle vu que je n'est toujours pas mes règles alors que j'aurai du les avoir depuis déjà 2 semaines =/ . Ce que je trouve vraiment bizarre c'est que même après tout sa le test indique négatif =(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
14 mai 2010 à 12:40
Bonjour

Avais tu un contraceptif avant ?

A+
0
Oui mais j'avais arreter un moment avant
0
bonjour
va faire une prise de sang c est beaucoup plus sure
0
Bonjour moi j'étais en retard de 13 jours quand j'ai faite mon test et négatif a 17 jours de retard des règles apparaissent mais elle ne sont pas normale très légère et elle dure 5 jours tandis que d'habitude elle dure 3 jours et sont normale. Donc apres mes 5 jours de règles bizzard je fais un test négatif car tout le monde me dit ben voyons fais s'en un tu es enceinte c sure. Finalement je laisse passer le mois et bang 1 mois apres toujours pas de règle ....passe une semaine de plus, je me dit bah je suis dérègler c'est le temsp des Fêtes je suis fatiguer. Finalement je me dit je vais passer un autre test urinaire me disait que inconsciament je bloquais mes règles. Je vais a pharmacie étant sure que je ne suis pas enceinte je prend le plus cheap des test meme que j'en prend 2. Arriver chez nous on est le soir il est environs 7:30 je vais au toilette et je fais le test pour la premiere fois pas stresser jle laisse du bord qu'on voit le + ou le - je regarde a moitier et jattend et finalement un +. Je n'y crois pas. A ma premiere echo on m'annonce que j'ai deja 13 semaine de faite et finalement quand j'ai fait les premiers test j'etais belle et bein enceintre mais que sa fesait juste une semaine donc surment pas asser d'hormones de grossesse. Donc attend tes règles si elle ne viennnent toujours pas fait une prise de sang. Mes premiers symptomes, mal de coeur ( aucun vomissement) et poitrine sensible et enfler et le ventre tendu dans le bas ....

Bonne journee
0
Merci pour ta réponse Fleur =)
Alors la je suis exactement a 21 jours de retard de règles et j'ai les douleurs que tu me dit (mal de coeur mais aucun vomissement, poitrine sensible et ventre tendus dans le bas) je pense que je vais pas tarder a consulter mon médecin ou racheter un test .

Cela me fait plaisir de voir que vous répondez =) Bisous a tous et bonne journée .
0