Aidez moi svp!! maux de tete et mal aux yeux

Morgane - Modifié par Morgane le 13/05/2010 à 17:52
 ana350 - 21 mai 2010 à 14:35
J'ai mal aux yeux , ça me brûle les yeux carrément , petite j'ai porte des lunettes mais je n'en porte plus actuellement . C'est la deuxième fois que ça se produit , j'ai vraiment mal aux yeux !! et sa me donne des migraines :'( . Je ne sais plus quoi faire ...
Aidez- moi s'il vous plait !!!!! , dîtes moi ce que vous en pensez , merci d'avance .
Cordialement .
Morgane .
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
13 mai 2010 à 21:59
Bonsoir,

Il faudrait certainement revoir un ophtalmo pour refaire le point sur tes yeux et ta vue.

1
Merci pour ce conseil DCI mais les rendez-vous chez un ophtalmo c'est au moins 5 mois dans la région dans laquelle je suis , et je crois que c'est un peu partout pareil , c'est long ... que faire en attendant .
Car depuis hier sa ne va toujours pas ='( ça empire .
Merci d'avoir répondu à mon message .
J'attend votre réponse .
Cordialement .
Morgane.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
14 mai 2010 à 11:06
Que faire ?

Voir d'abord ton médecin qui pourra certainement te prescrire un traitement en l'attente de la consultation ophtalmo.

Au pire, voir avec la pharmacie du coin qui pourra peut être te délivrer un collyre pour te soulager.
0

Bonjour ,
Ok , merci beaucoup de ton aide .
Je te remercie beaucoup .
Cordialement .

Aurevoir .
Morgane
0
Va voir ton médecin traitant, pour qu'il fasse les 1ers tests de relevé d'acuité. Si il y a bien un problème de vue, ton médecin peut te faire une prescription pour un bilan visuel et une monture avec verres correcteurs, puis tu vas voir ton opticien qui est tout à fait habilité à te faire des lunettes.
Garde néanmoins ton rendez vous chez ton ophtalmologiste qui vérifira le tout, et qui te fera un bilan médical complémentaire (fond oeil, pression intra oculaire, etc...)
0