HELP : les premiers symptomes de grossesse

Résolu
Cantal - Modifié par Cantal le 11/05/2010 à 09:18
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - 12 mai 2010 à 20:54
Bonjour,

le debut de mes règles est prévu pour jeudi, mais depuis samedi j'ai des naussées, et je me sens très fatiguées.

Depuis cette nuit j'ai hyper mal aux reins avec une perte d'appétit, tandis que la semaine derniere je pouvais avaler un boeuf.

J'ai un peu mal au bas du ventre mais la douleur est plus importante dans les reins qui me tirent enormement, avec des maiux de têtes.

Par contre je n'ai pas mal à la poitrine et j'ai du mal a voir si elle est plus volumineuse ou non.

Avec mon ami nous essayons d'avoir un bébé, pensez vous que ces symptomes sont les signes de grossesse??

j'ai essaye de faire un test de grossesse mais il est négatif, je pense que c'est normal vu que mes règles normalement doivent arriver jeudi (j'en suis sure car je suis réglée comme une horloge)

J'aimerai tant être enceinte

merci pour vos reponses

9 réponses

liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
12 mai 2010 à 13:46
cc ! j ai un jour de retard mes je vai attendre environ 1 sem pour faire un test pipi!! on sais jamais elle vont peu etre arriver , j espere pas !!!!!! on verra je stress pas trop j ai pas encore envie d etre decu !!! lol donc j attend avec impatience! merci bina pour ton conseil merci
1
je croise les doigts pour toi
bonne chance
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
11 mai 2010 à 09:21
possible que tu soi enceinte bonne chance tien moi au courant
0
merci beaucoup
nous souhaitons tant ce bébé!!

oui oui je te tiens au courant
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
11 mai 2010 à 13:51
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liloubebe Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 46
11 mai 2010 à 14:04
bjr moi aussi en essai bebe avec les meme symptome que toi et les seins super douloureux , je dois avoir mes rrrr aujourd hui mais pour le moment pas la !!! mes avoir les symptomes signifit pas qu on est enceinte malgres qu on le veuille ! ! les symptome peuvent etre du a qu on pensent trop a avoir un bebe !!!! sa mes deja arriver je croyer etre enceinte avec 11 jours de retard de rrrr et en faite pas enceinte c etait juste que j'y pensais trop donc mentalement j ai fait apparraitre tt les symptome !!! j espere que tu es enceinte !!!!!!!!je te le souhaite !!!!!! moi j atten la fin de la semaine et je ferai un test ! si ses nagatif , j y aurait encore trop pensee!!!! bon courage et espere au personne qui veule un ++++++ ben que sa leur arrive....
0
merci pour vos conseils, mais d'un côté j'ai un peu peur de decouvrir que je suis enceinte, pourtant on le souhaite tellement, de commencer une nouvelle aventure pendant 9 mois, et d'un autre côté peur de ne pas être enceinte, peur d'être décue..., Demain normalement je dois avoir mes rrrrrrr, le temps ne m'a jamais semblé aussi long.... je crains que tous ces symptomes soient psy et non rééls signifiant que je suis enceinte. PANIQUE A BORD
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
12 mai 2010 à 10:30
liloubebe atention si ton test est negatif fait plutot une prise de sang moi mon test pharmacie le test pipi etai negatif et la prise de sang positif alot je vous souhaite un beau plus a vous les fille a bientot tener moi au courant
0
hier j'ai vu mon médecin qui m'a donné une ordonnance pour une prise de sang a faire 10 jrs après la date initiale des réges, il m'a dti de ne pas faire les test en pharmacie car peu fiable... j'ai hate a demain et a après demain et après après demain... en esperant que les RRRR ne viennent pas...

je vous tiens au courant
0
bina57470 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 168
12 mai 2010 à 20:54
ouii la prise de sang c'est mieux a bientot avec un booo plus
0