Gonflement du visage et cou

adam30 - 10 mai 2010 à 21:27
 Lolf - 11 mai 2010 à 07:48
bonjour;
il ya 1 semaine ma soeur agé de 38 ans a eu un probleme de gonflement de son visage , son medecin lui a dit que c'est l'allergie aux polen , il lui a prescris un antihistamine, aprés 2 jours son visage est devenu à la normal, mais 3 jours aprés ,elle s'est réveillé avec un visage enflée(des yeux presque fermés) et le cou aussi, elle arrive pas à avaler la nourriture, elle est dans cette situation depuis 5 jours mantnt et rien ne s'ameliore.. :( ya une chose que j'ai pas citer, au fait ma soeur a eu un carcinome canalaire infiltrant grade 2(cancer du sein) l'anneé passé et donc ablation de toute la chaine ganglionnaire, puis chimiotherapie et radiotherapie, sa derniere seance de radiotherapie étais au mois de juin 2009 , donc voila si quelqu'un pourra me donner plus d'explication , j'en serais reconnaisson.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Les symptomes correspondent vraiment à une allergie, également le fait d'avoir du mal à avaler. Si vous n'avez plus d'antihistaminique, retourner voir le médecin qui en prescrira. Malheureusement, quand on est allergique, il faut reprendre des médicaments régulièrement. Il est d'ailleurs possible que chimiothérapie et radiothérapie aient affaibli le système immunitaire et que celui-ci fasse à présent un peu n'importe quoi (d'où des allergies sans doute nouvelles).
0