Pertes liquides et blanche après les règles

Elodiie - 9 mai 2010 à 18:11
 Elodiie - 9 mai 2010 à 18:51
Bonjour a tous,

je ne savais pas trop dans quel onglet je devais poser ma question, mais j'ai vu quelques sujets sur ca donc je me lance :
Cela fait 3 ou 4 jours que mes règles se sont arrêtées, et depuis j'ai des pertes blanches très liquide et je me demande de quoi cela peut provenir. C'est la première fois que j'ai ca donc ca m'inquiète un peu =S. Depuis 2ans je prends la pilule minidril, est ce que cela pourrait provenir de ca ?

Merci de me répondre assez rapidement
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai souvent ca mais c'est parce que je ne prend pas la pillule et donc c'est l'ovulation que se prépare mais comme tu prend la pillule je ne saurais pas t'aider.
Courage à toi
5
Tu pense que c'est l'ovulation, mais je viens d'avoir mes règles donc je pense pas que ce soit ca, l'ovulation est a partir du 14ème jour après les règles donc bon =S. Mais aussi a cause des serviettes hygiénique que j'ai mis quand j'avais mes règles j'ai eu comme un irritation au niveau des lèvres, et j'ai lu dans d'autres sujets comme quoi que le vagin sécrétait quelque chose pour "soigner" une infection, donc cela pourrait peut être venir de ca
1