Peut-on remettre en place un nez déplacé?

Résolu/Fermé
James - 9 mai 2010 à 15:13
 Jordan - 25 mars 2011 à 03:48
Bonjours a tous,
Il y a 4 ans, je me suis pris quelques poings dans la gueulle et l'année dernière...rebellotte, je m'en suis repris quelque uns!! suite à cela je me retrouve avec un nez tordu qui n'est pas tres esthétique et je me demande aussi si il peut y avoir des problèmmes plus tard pour la respiration ou autre. Je voudrai savoir si il y a moyen de le remettre en place autrement que par la chirurgie ou autre opération?? peut être est-il possible de consulter un expert de la region nasale et qu'il me le remette comme sa quoi, sans rien... de plus je n'ai jamais consulté à propos de mon nez.
Merci beaucoup a tous d'avance!!
A voir également:

4 réponses

Il n'existe aucun autre moyen de replacer votre nez sauf par la chirurgie. Sachez que les techniques dans ce domaine ont tellement évoluées qu'une chirurgie normal ne requiert au chirurgien que de faire une incision très minime à l'intérieur du nez, ne laissant aucune cicatrice. Si vos voix nasal ne sont pas obstrués en ce moment, il y a peu de chance pour que cela ne change. Comme l'a dit Marie, consultez un ORL pour plus de détails.
38