Signaler

SOS Fièvre interne [Résolu]

Posez votre question vares2 - Dernière réponse le 26 juin 2017 à 13:21 par Ntoh
Salut,

J'ai une sensation de fièvre interne depuis bientot 1 mois. je me sens vraiment pas bien dans ma chair. Pourriez vous me dire c'est quoi ce mal et comment le soigner? merci
Utile
+3
plus moins
J'ai déjà vu un médecin il m'a juste dis que c'était du à ma fièvre typhoïde; jai suivi le traitement de la fièvre typhoide et suis guerri mais cette sensation de chaleur interne et malaise demeure. c'est parce que j'ai pas reçu de bonnes réponses de médecins d'ici que je viens chercher une réponse sur le net. Suis en afrik
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

A mon avis, si cela dure depuis 1 mois, tu
devrais plutôt consulter un médecin au lieu
de poser la question sur un forum !!!!!

Publi-information
dedetmat- 23 juil. 2010 à 11:45
moi ça fait 3 ans que j'ai ça et tous les medecine hopitaux specilaistes ne savent pas, du coup on ne sait plus vers qui se tourner, et du coup moi aussi je cherche sur le net si quelqu un a la même chose que moi car je suis désespérée!!!!!
Répondre
Ntoh- 26 juin 2017 à 13:21
Je vous assure que le simple fait de trouver quelqu'un qui resent la même chose que moi me donne presque du reconfort, car cela fait plus de deux ans que je ne trouve pas d'explications médicales ni de solutions, mais je suis plutôt penché vers mes habitudes sedentaristes liées au travali qui pourrait sans doute avoir une incidence directe dans tout ceci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi finalement je me suis lancé dans une cure d'eau. Je bois au réveil à jeun 1.5 litres d'eau et le soir au coucher 1.5l d'eau.
Après 2 mois de ce traitement, Je me sens mieux depuis.
Essaie cela de ton côté et dis moi si sa marche
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je sens une chaleur dans la peau du visage, dans les plantes de pieds et pomme de mains, ca se calme quand je suis dans climatisé je ne sais pas comment soigner
je vais quand meme faire le test de la fievre tifoide.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information