Vaccin du papillomavirus

Résolu
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 8 mai 2010 à 21:57
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 11 mai 2010 à 17:32
bonjour,

ma copine n'a pas encore ce vaccin, ça fait 1 an et 2 mois environ qu'on a des rapports et environ 3 mois qu'on en a sans préservatif. J'ai entendu dire que le vaccin c'est maximum 1 an après le premier rapport mais c'est le premier avec ou sans préservatif ?
Existe-t-il une autre solution si le vaccin n'est plus possible ?
merci d'avance
bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Une autre solution pour quoi? Ce vaccin n'est pas un contraceptif. Vous avez dû mal comprendre. Il s'agit de se prévenir de certaines (assez rares) infections du col, susceptibles dans des cas aussi rares au moins de provoquer des cancers. Donc, ce n'est nullement une nécessité pour votre vie de couple.
1
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
9 mai 2010 à 19:57
J'ai entendu dire que le virus est très présent pour ceux qui n'ont pas le vaccin et c'est pourquoi j'ai écris ceci. Vous dites que c'est assez rares et pas une nécessité. Je ne dis pas que vous n'avez pas raison mais en êtes vous certains ?
De toute façon on (ma copine et moi) ira chez le médecin pour quelques questions et on lui demandera comment faire car la mère de ma copine veut qu'elle ait le vaccin.

merci de votre réponse
bonne soirée
0
bonjour coco,
j'ai le papillomavirus, mon mari me la refilé lol, c'est une maladie qui peut etre dangereuse chez la femme, moi ça c'est transformé en cancer.
mais pour te repondre il n'y a que le vaccin qui peut la protégé, le vaccin sert a la protégé de la forme cancereuse du paiplloma et meme si tu porte un préservatif cela n'y changera rien,
pour le vaccin si ta copine n'a eu que toi comme partenaire sexuel, elle peut encore le faire moi a 30 ans on voulais encore me le faire alors que j'etais avec mon mari depuis 10 ans deja.
mais ne t'inquiéte pas la majorité du temps les femmes on le papillomavirus mais sous une forme benine.
et se n'est pas la peine de te faire osculter ce n'est pas décelable chez l'homme seulement chez la femme
j'espere que cela pourra t'aider a reprendre ta vie de couple tranquillement
bye
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
10 mai 2010 à 16:30
ah ça me rassure, je pensais qu'elle ne pourra pas l'avoir étant donné que ça fait plus d'un an qu'on a des rapports.

Merci à tous

bonne journée
0
de rien, il faut vraiment que tu soit vraiment le seul rapport qu'elle est eu dans sa vie.
bonne continuation
bye
0
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 5
11 mai 2010 à 17:32
oui je suis le seul

bye
0