Douleur , post-opératoire dent de sagesse .

Fermé
Cynthia - 8 mai 2010 à 12:48
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 23 nov. 2011 à 11:40
Je me suis fais retirer 5 dents de sagesse mercredi le 5 mai sous sédation intraveineuse , presentement au quatrième jour la douleur est insupportable , je passe des nuit blanche et rien ne me soulage , il y aurais des petit truc pour soulager la douleur , autre que les pops , la glace et etc .. ? Ou si l'on peut me donner des informations , sur le temps de guérison etc.. Merci d'avance!!
A voir également:

6 réponses

Je suis aller cher le dentiste aujourdh'ui et puis il m'on dit que la guérison était en tres bonne voie , le problème était que mon caillot de sang dans mes plaie est parti trop vite , de là ma douleur intense , j'ai meme été chanceuse de ne pas avoir enflé , le dentiste ma inserer un médicament dans les trous de ma gencives , ses tres mauvais au goût mais ses efficace a 100 % Avec ce médicament j'ai recommencer a manger , Mais encore aujourdhui , si j'avais su je n'y serais pas été haha
8